Etherfields - par Awaken Realms

La liste d’attente est ouverte, il fera parti de la prochaine impression (IG4) :wink:

3 « J'aime »

Salut si ca t intéresse je vends l intégrale sundrop en vf avec le tapis horizontal si ca t intéresse

Salut
Dans le detail je vends ma Version Kickstarter All-In gameplay avec figurines Sundrop et clés métal
Comprend :

  • Jeu de base Etherfields - Version révisé 2.0
  • Le tapis de Jeu Horizontal
  • Tous les stretch goals Kickstarter
  • Extension Campagne de la harpie et de la louve - Exclu KS - (neuf sous cello)
  • Extension Campagne Sorcière funéraire (neuf sous cello)
  • Extension Campagne Sphinx (neuf sous cello)
  • Creature of Etherfields
  • Clés métalliques
    230e
    Merci

Intéressé !

1 « J'aime »

Tu n’as pas pris Kittenburg à la réouverture ? :face_holding_back_tears:
Mais je prends le reste :crazy_face:

J’attends ton retour pour le MR, et en mp les modalités pour payer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut je viens de t’envoyer un MP

1 « J'aime »

Ca y est je viens enfin de contrôler le matériel de mon achat (boîte de base seulement, le reste est encore sous cello), et je m’interroge sur le nombre de carte du marché influence : j’en ai compté 91 vs 81. A priori il n’y a pas de cartes secrets dans le lot (vu que le jeu a déjà servi sur plusieurs rêves), du coup je comprends pas.

Autre question, le matos 5ème joueur, vu qu’il n’y a pas d’emplacement prévu pour les figurines (contrairement au chevalier d’épines), comment procédez-vous pour les ranger? Pour les cartes, j’ai bien vu que ça rentrerait pas une fois tout sleevé, mais comme j’ai la boîte de sleeve, je pense qu’elle servira à cela. Mais pour ceux qui ne l’ont pas, ça m’interroge pour voir s’il y a moyen de ne transporter que la bdb.

Avec l’insert @hohyss toute la boîte de base rentre sleevée en paladin.

2 « J'aime »

Le jeu a été pour moi une grande déception, j’en attendais sans doute trop, le promesse était grande, le monde et les illustrations sympathiques. Mais au final j’ai surtout fait face à de la frustration. Je suis donc en plein rangement après moins d’une dizaine de rêves en vue d’une revente :frowning:

J’ai donc remis toute les cartes dans l’ordre, mais je m’aperçois que pour certains rêves, il semble manquer des cartes (ex pour le I-12, je n’ai pas de G et H alors qu’il y a une carte I). J’ai d’abord vérifié qu’elles n’étaient pas dans les différents decks (destin, objet, influence…) mais aucune trace. Cela me laisse perplexe sachant que si je compte toutes les cartes secrètes, je tombe bien sur les 395 cartes annoncées dans la règle. Est-ce que j’ai loupé quelque chose?

Je suis preneur, si quelqu’un ayant le jeu sous la main pouvait vérifier ce fait. Merci :slight_smile:

Bonjour,

C’est normal d avoir des trous dans les cartes, il peut y avoir la A, B, C puis passer à la F.

De mon côté je trouve ce jeu génial ! Je commence à voir le bout de la campagne, c’est un plaisir énorme, j’ai beaucoup de mal à décrocher une fois que je suis dans le jeu. J’ai des doutes sur la rejouabilité par contre.

3 « J'aime »

Tiens ça devrait t’aider

3 « J'aime »

Bienvenue au club des déçus de ce jeu.

2 « J'aime »

Avec ce lien je me serais moins posé de questions ^^ merci

J’en fait partie aussi.
Il est bien rangé en haut de ma bibliothèque. Je n’arrive pas à me motiver pour me retaper ses règles imbittables malgré les (bons) conseils qui ont pu m’être donnés sur ce fil.

Ma plus grosse déception depuis que je pledge.

1 « J'aime »

Moi c’est celui-ci et Tainted Grail (qui lui a été mon premier KS). J’attends encore ISS Vanguard pour savoir si AR va réussir la passe de trois.

1 « J'aime »

J’ai la foi pour ISS.
C’est HAL 9000 qui m’a assuré qu’il était incroyable.

1 « J'aime »

Pour Tainted Grail, il faut que je l’essaye avant l’arrivée de la campagne de Stalker (je suis dans la cible), si je n’accroche pas non plus, je ne suis pas sûr de me réengager sur une campagne d’AR…

J’ai récupéré les règles 2.0, j’ai hésité… et au final, je ne suis pas sûr que ça améliorera mon expérience, donc plutôt qu’il ne dorme dans l’étagère, hop en vente.

1 « J'aime »

Hahaha, allez je lance un message de soutien à ce pauvre jeu mal aimé, mon plus gros coup de cœur depuis que je pledge :sweat_smile:

Mais quand même, si je suis d’accord que le livret de règles est mal foutu, une fois que c’est appris c’est un acquis, un peu comme le vélo.

2 « J'aime »

La présentation des règles est pas super claire mais en terme de complexité on est pas sur un Fields of fire non plus. (j’arrive pas à passer au travers du « petit » livret de règles ^^ c’est mon challenge 2023) le premier rêve permet de se faire la mais et les éléments de gameplay supplémentaire arrive en jeu au fil des rêves. Apres, pour l’appréhension des règles on a tous un curseur différents donc je comprend que ça puisse être un arguments pour certains alors que d’autre ne tiqueront pas spécialement.
Le jeu en lui même il est pas pour tout le monde c’est sur. et si on accroche pas ben le revente est un bonne décision. il prend quand même un peu de place sur les étagères :slight_smile:

1 « J'aime »