Sur okkazeo tu as la boite de base + boite des SGs à 115€ ce qui est correct je trouve.
J’en ai un a vendre si tu veux (c’est celui a 115 sur Okkazeo d’ailleurs.)
Vous avez une adresse pour les sleeves des grandes cartes ?
Paladin. Par contre me souviens plus du nom
Thanatos chez Paladin (100 x 100)
Moi j’ai pris ça
je vais bientôt me lancer dans l’aventure.
j’ai le choix de le sortir en solo ou à 4 joueurs.
A votre avis le jeu tourne bien à 4 joueurs ou il est mieux en solo avec 2 personnages ?
je peux pas te dire à 4 j’y ai joué en solo avec 2 perso ^^
J’ai commencé l’aventure lundi soir. Je l’avais pris pour jouer à 2 (car je lisais que c’était moyen à 4), mais j’ai quand même tenté à 4. Au pire on abandonnera deux joueurs en cours de route.
Nous n’avons fait que le tutoriel et ca a plus à tout le monde, les gens étant curieux de voir la suite. Je n’ai pas trouvé de lourdeur malgré les 4 joueurs, et on va continuer ensemble dès dimanche prochain.
Je joue solo a 4 joueurs, je trouve pas le système lourd en fait, apres je suis ptet habitué a jouer a des jeux plus compliqués en simulant plusieurs joueurs. Javais fait Tainted Grail en simu 2 mais je pense que je retenterai 4
Les trois autres se contentent de regarder et de t’encourager ?
Petite question, j’ai racheté Etherfields à un backer, il m’a envoyé la core box il y a un petit temps déjà et j’ai recu le reste du pledge directement de AR en avril (campagne de la harpie). Est-il possible de se procurer l’update pack de la V2 quelque part ? Je pensais recevoir l’enveloppe avec le reste du pledge mais maintenant que je commence à jouer au jeu je constate que je n’ai rien recu.
Tu aurais du la recevoir avec la campagne de la louve et de la harpie
me*** c’est ce que je craignais …
Envoi un mail au support d’awaken realms. Ils devraient t’en envoyer une autre
J’ai enfin fini Etherfields, j’en ai fait une vidéo du coup
Merci pour les tips de début d’aventure!
Bonjour à tous,
Je cherchais un jeu à campagne et Etherfield semble être un bon client. Je vois pas mal de bonnes offres sur Okkazeo, mais à quoi dois-je faire gaffe ?
Je vois pas mal de version KS avec le jeu de base et l’extension La louve et la harpie (?) mais pas de boîte de sg ?
Merci d’avance pour les conseils
Ce sont les SG
Essaie de trouver une offre V2 (nouveau livret de règles et cartes Mapemonde Onirique) et surtout avec Playmat horizontal aussi (ce n’est pas l’officiel) car ça change le jeu. Je l’ai acquis auprès d’un des membres du forum et je confirme que le plateau fourni avec le jeu est un scandale ergonomique et inutilisable en l’état si on veut une bonne expérience.
Sur le jeu en lui-même, on l’a commencé à deux il y a 2 semaines et on est totalement sous le charme, c’est vraiment vraiment (vraiment) bien.