Etherfields - PG de KakitaBen

Ya un nouveau fonctionnement, lis les regles, faut que tu commences par choisir ta region

Tu sais il y a une section annonces où il y a eus des @everyone

Merci. tout est réglé. Bonne année. :slight_smile:

Youhou !!!
PG Lyonnais arrivé à la maison. Tout est là.
Ramenez-vous vite les gars.

3 « J'aime »

Par contre j’ai 20 figurines du chevalier aux épines et 20 paquets de cartes. C’est normal ?

Si t’en as en trop je serais interessé vu que je sens que je vais galérer à recuperer un pledge… :wink:

Quelqu’un a reçu des sundrop de l’extension 5ème joueur ? Pour le PG Belge on n’a reçu que des non sundrop apparemment.

Merci

Pourquoi pas. A voir si un truc ne m’échappe pas. J’ai oublié de préciser que c’était pour 10 pledges.

1 « J'aime »

Oui, j’en ai reçu un.

Ok merci, donc il y a bien des boites qui sont arrivées. Ils ont sans doute mélangé les sundrop et les normales. Le plus simple serait de les retrouver et d’échanger juste les figurines étant donné qu’il n’y en a qu’une (ou deux j’ai un doute) au lieu du reste de la boite qui est identique.

Tu avais bien commandé un sundrop de ton côté ?
Merci

Non, mais je porte le hub lyonnais avec une personne qui a pris le sundrop pour le 5ème joueur. La différence est sur l’étiquette qui est rouge pour le sundrop et grise pour le normal.

double ration de chevalier aux epines pour les lyonnais. On sait recevoir dans la capitale de la gastronomie :slight_smile:

@stcko pareil, éventuellement intéressé si tu as du rab, comme Kordo la quête va être compliqué

Je vois bien le préparateur : « Ca y’est c’est bon pour ce colis »

« Merde, je sais plus si j’ai mis les figouzes là, flemme de tout redéballer pour vérifier, en plus je suis à la bourre, allez hop, j’en remet 10 sur le dessus pour être sur »

1 « J'aime »

Tiens, est-ce que ce ne serait pas la forme lucid dream du chevalier aux épines ? En même temps, les figurines sont toutes les mêmes et les paquets de cartes, pareil.

Ok merci, donc il nous manque bien les boites 5ème joueur en étiquette rouge.

Pareil ici : 9 pledges, 18 Thorn Knight reçus.

Je ne crois pas à la coïncidence, surtout que les 18 figurines étaient packagées comme ceci :

• 4 Sundrop dans un sac de bulles (pour 2 commandées)
  • 14 normales dans un sac (pour 7 commandées)

Idem s il y a un chevalier de trop ca m intéresse :wink:

@djinn174 est tu toujours OK pour rameneron pledge arrivé à Nantes?
Merci :slightly_smiling_face:

Sur le Hub de Grenoble zéro Thorn Knight sur les 12 attendus…