Etherfields - PG de KakitaBen

Mais qu’elle serait l’utilité d’avoir tout en double ? Je ne vois pas. Si, peut-être pour dépanner le Hub de Grenoble, hein @Lukaelle ?

Je pense qu’il faut attendre que Kakitaben fasse le point une fois que tous les hub seront livrés.

Car nous n’avons pas eu les figurines mais par contre on a bien reçu les cartes et en double exemplaire. Donc il doit manquer des cartes à ceux qui ont reçu les figurines en double ?
Cela va faire des envois entre hub qu’il faudra bien gérer en amont

Erratum, ils étaient cachés…

1 « J'aime »

Sinon, la distribution a commencé sur Grenoble, mais il n’y a que 5 personnes qui ont répondu à mon mail ou sur discord…

Si jamais il y a un pledge en trop quelque pars je suis preneur :innocent:

Bonjour,
colis arrivé aujourd’hui, pledge Dreamwalker. Je dois avouer que je me perds un peu dans le contenu ^^ , après 2 ans et toutes les news KS… en comparant avec les SG sur la page KS, je ne vois pas de fig correspondant à la She-Wolf Campaign. Est-ce que je me mélange, est-ce que ce contenu a été modifié?

(Bon j’ai mal à la tête, ça ne doit pas aider…)

Merci d’avance à celles et ceux qui pourront et voudront bien m’éclairer !

Elle sera présente en vague 2…

Mp envoyé

Idem si un lyonnais veut se délester de son pledge à un prix correct, envoyez un MP

Pas glop d’avoir reçu l’insert retail …

1 « J'aime »

Comment on différencie ?

Pas d’emplacement pour la figurines supplémentaire

Ah ben donc pareil pour moi. C’est le lot de tout le monde ou il y a des malchanceux ?

c’est pareil pour tous ceux qui sont en PG apparemment

Pas vu comment était l’insert pour ceux qui ont pris le pledge dans leur coin.

mais c’est vrai que c’est assez problématique pour la ranger…

J’ai l’impression que c’est une erreur qui concerne le PG, l’insert devrait être celui ci

C’est volontaire de la part d’AR pour le PG, c’est pas comme si ils avaient pas déjà fait de la merde sur chacun des PG de leurs jeux…

Bon courage à vous ! Décidément ça va faire plein de clients pour mon futur insert du coup ^^ :smiley: (désolé elle était facile)

3 « J'aime »

J’attends son insert avec impatience ! Mais j’ai un doute que tu arrive à produire un insert qui permette de mettre les cartes sleevées :wink:

2 « J'aime »

Je dois tenter dans la boite de base mais j’ai aussi un doute, j’en ferai un aussi pour ceux, comme moi, qui ont la boite de cartes.

1 « J'aime »

Non seulement on a la boîte retail qui ne permet pas de mettre le chevalier d’épines, mais en plus on a reçu le chevalier en double, donc encore plus dur à stocker. Pour l’instant ils sont rangés dans une case prévue pour des cartes.