Merci pour la réponse.
Mais du coup je suis particulièrement énervé à cause de celui ou celle qui m’a effacé ……
Il a envoyé le mail de paiement cette semaine, tu as verifié tes spams?
Essayes de le pv en direct
Oui j’ai essayé de mon coté.
Je n’ai rien.
Si je n’apparaissais pas sur la liste il n’avait pas de raison de me contacter j’en ai peur.
Il t’a peut être viré si tu n’as pas payé à temps.
Le mieux c’est que tu le contactes en privé
Malheureusement je n’ai reçu aucune demande ……
Vérifie tes spams…
Déjà fait….
Bonjour Hub de Lorraine,
Je suppose que les colis ont du arriver depuis, mais pas de nouvelle de mon coté. J’ai racheté le pledge de julienoriol avant la reception de la première vague, et on m’avait bien contacté pour m’envoyer le jeu de base à l’époque, mais cette fois pas de nouvelle… j’ai contacté greenmilk en MP, et j’ai laissé des messages sur le discord / etherfields / Lorraine, mais aucune réponse à ce jour. Des nouvelles ? Merci !
Hello
MP et mail envoyés
@greenmilk : petite relance après 15 jours sans nouvelles, et un mois théorique depuis la réception de la deuxième vague.
Quelqu’un de Lorraine a réussi à récupérer son pledge ?
Merci d’avance !
Alors je ne comprends pas c’est que julienoriol m’a envoyer une adresse mrelais à son nom hier que j’ai payé mais pas encore envoyé (le colis est à la maison il ne partira que demain matin ) donc deux solutions :
Soit c’est lui qui récupère ton pledge à savoir ici les Sg et qui te le donne en main propre
Soit y’a un problème
Bon désolé si la question a déjà été posée mais suis un peu perdu :
je n’ai pris que Kittenburg, c’est maintenant que c’est livré?
Dans très peu de temps mais je peux pas en dire plus pour le bien être du hub qui gère les chatons
Ah… bon je vais le contacter mais j’avais racheté son pledge, j’ai reçu la première boite alors je vois pas pourquoi il récupérerait les SG. Je ne le connais pas, j’ai juste échangé avec lui sur cwowd, donc aucune chance qu’il me le file en MP…
@Shad des nouvelles du pg parisien ?
Plus d’infos sur le serveur discord.
Il va s’en occuper, il vient de recevoir kittenburg.