Etherium - par Le Crapaud Céleste - 23 Janvier 2024

Ah bah si les non daltoniens votent ça faussent un peu le truc :sweat_smile:.

4 « J'aime »

Oups ! J’ai dé-voté.
Mais en tant que non daltonien, je trouve déjà que le blanc sur bleu clair n’est pas très lisible.

Je ne parle que pour moi, mais on a besoin de quelque chose qui démarque clairement de la couleur du fond pour qu’on l’identifie facilement et rapidement.

Je te rassure j’ai pas voté. Juste un petit commentaire. Le 2 est clairement plus lisible même pour des non daltoniens mais moins élégant que le 1…

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Merci @francois33 pour ton accueil et les explications au salon du jeu à Montbéliard
j’ai vraiment apprécié ce jeu même si en une partie on en découvre pas toute la profondeur.
En effet on peut paraître frustré à la première partie de découverte mais on a cette envie d’y revenir et d’optimiser mieux à la prochaine.
On était 3 lors de cette partie, maintenant à voir comment est le jeu à 2 !!!
mon fiston et moi même avons vraiment hâte d’y rejouer
Bon courage pour la suite

3 « J'aime »

Content que le jeu t’ait plu ainsi qu’à ton fils. Je suis toujours étonnée de voir comment les plsu jeunes joueurs, habitués aux jeux grâce à leurs parents, captent plus vite que nous. C’est toujours sympa de pouvoir échanger en salon même si je dois souvent courir entre plusieurs tables. La première partie sert souvent à se familiariser avec les possibilités de la programmation, à la seconde on peut passer à la stratégie.

2 « J'aime »