Ah bah si les non daltoniens votent ça faussent un peu le truc .
Oups ! J’ai dé-voté.
Mais en tant que non daltonien, je trouve déjà que le blanc sur bleu clair n’est pas très lisible.
Je ne parle que pour moi, mais on a besoin de quelque chose qui démarque clairement de la couleur du fond pour qu’on l’identifie facilement et rapidement.
Je te rassure j’ai pas voté. Juste un petit commentaire. Le 2 est clairement plus lisible même pour des non daltoniens mais moins élégant que le 1…
Bonjour à tous
Merci @francois33 pour ton accueil et les explications au salon du jeu à Montbéliard
j’ai vraiment apprécié ce jeu même si en une partie on en découvre pas toute la profondeur.
En effet on peut paraître frustré à la première partie de découverte mais on a cette envie d’y revenir et d’optimiser mieux à la prochaine.
On était 3 lors de cette partie, maintenant à voir comment est le jeu à 2 !!!
mon fiston et moi même avons vraiment hâte d’y rejouer
Bon courage pour la suite
Content que le jeu t’ait plu ainsi qu’à ton fils. Je suis toujours étonnée de voir comment les plsu jeunes joueurs, habitués aux jeux grâce à leurs parents, captent plus vite que nous. C’est toujours sympa de pouvoir échanger en salon même si je dois souvent courir entre plusieurs tables. La première partie sert souvent à se familiariser avec les possibilités de la programmation, à la seconde on peut passer à la stratégie.