Etherstone - par Thundergryph Games - le 5 mars sur KS

Merci! :+1:

A partir de 3.10 pour voir les cartes :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Très peu de cartes non ? En tout cas la DA est vraiment belle, j’attends d’en savoir plus le gameplay

Les cartes seront certainement en x exemplaires (3,4?) ?

C’est juste un proto light « matos » si j’ai bien compris

Édit: screen *(je vais essayer de scanner le QR: résultat ,je n’y arrive pas)

2 « J'aime »

Pêche aux infos sur BGG

@merlinpinpin je me suis permis d’ajouter la description tirée de la page BGG dans ton premier post.

(Si ça te dérange :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :wink:)

2 « J'aime »

C’est un tout petit jeu finalemennt?
La boite à l’air bien grosse pour le contnu pour le moment !

Des cartes et des tokens … c’est effectivement plein de vide :confused:

(Je n’ai pas encore regardé)

C’est laborieux les explications :face_exhaling:

Pour ce qui est du jeu, il a l’air simple à comprendre et les parties sont rapides, apparemment. Tu lances les dés, tu en choisis un qui te permet de récup des pierres et qui active potentiellement une (ou plusieurs ?) compétence de tes cartes. Le joueur suivant choisi un dé et ainsi de suite. Faut peter la gueule aux vilains monstres pour engranger des points. Celui qui a le plus de points à la fin de la partie, gagne.

Dans les cartes que j’ai vu, y’avait pas vraiment d’intéractions directes entre joueurs (a part une carte ou deux. certainement plus dans le jeu) mais le choix de son dé diminuera les possibilités des autres joueurs. Donc il faudra certainement garder un oeil sur ce que jouent les autres.

Ils ont tout de même soulevé un problème à deux joueurs avec les cartes. Tu connais forcément ce que l’autre à en main avec le draft des cartes en début de partie.
L’iconographie, très présente, doit être apprise.

Perso, le jeu est beau et parait sympa à jouer. Maintenant, je sens que la boite va tourner dans les $40, donc avec la TVA et le shipping, pas forcément rentable.

Attendons tout de même la campagne :wink:

4 « J'aime »