Moi j’ai encore rien reçu, mais ouaip, ça part directos de Chine avaient-ils dit (et donc, sous-entendu, pas par bateau).
Uniquement les jeux et accessoires etherstone, le reste part d’autres entrepôts plus locaux ![]()
Reçu ni l’un ni l’autre pour ma part…
Hello,
J’ai recu un mail de Cirro parcel me demandant de confirmer des details de mon adresse en vue d’une livraison ; par élimination ca doit etre soit Etherstone soit une arnaque : est ce que quelqu’un a eu un mail similaire ?
Également aujourd’hui un mail reçu mais qui ne me demandais pas confirmer mon adresse.
Juste un lien pour suivre l’envoi il me semble.
D’accord, merci !
Ca n’était pas pour confirler l’adresse mais me demander des informations en vue de la livraison.
Pour ma part c’était china division, avec mention de thundergryph dans le mail et un numéro de tracking. Et j’ai reçu aujourd’hui un mail de colissimo, je pense que c’est ça.
Tu avais des add-on non etherstone?
C’est bien Etherstone, en regardant le premier numéro de suivi qu’on avait eu ça me met « prise en charge par Cirro ».
Non y a que du etherstone ! J’avais deja eu le mail de china division, mais qui du coup selble avoir passé la main a Cirro une fois arrivé en France
Merci pour vos réponses !
Colis reçu, il était dans la boite aux lettres.
C’est marrant, moi ca passe par la poste.
Perso réception demain, et oui ça passe par la poste car c’est arrivé en avion pour l’Europe.
Donc c’est direct livraison standard.
Bah moi c’est arrivé par avion aussi mais c’est Cirro pour les derniers km, pas la poste. Étrange.
Ah j’avais pas vu ton message ![]()
Oui c’est bizarre, la poste sous traite peut être chez toi.
J’ai reçu un mail de Cirro il y a 3 jours me disant que c’était livré, je rentre que demain mais a priori pour les derniers kilomètres on est pas tous logés à la même enseigne effectivement.
Reçu aujourd’hui par Cirro, pile dans l’heure indiqué, dans le sud là où tout prend feu ces derniers temps… Et malgré la circulation quelque peu obstrué… manque juste a déballé voir si tout est ok
bonjour je viens de recevoir mon jeu et quand je regarde la boîte je ne vois aucune indication à une version KS. En listant le matériel à priori il y a le nombre de cartes du KS. Par contre sur les boutiques de jeux, donc en retail je vois la m^me boite avec le même matos affiché…Donc si au même prix on reçoit la même chose quel est l’intérêt? Surtout qu’on a eu 14 euros de fdp, que l’on aurait pas eu en boutique. Pourriez-vous m’éclairer?
Tu as la boîte « retail » ou Deluxe ? Si c’est la retail, aucun intérêt.
Du coup c’est la retail. C’est abusé, effectivement c’est marqué Base game mais quand on indique dans le descriptif qu’on reçoit le jeu et les SG alors que finalement les strech goals seront dans toutes les boites retail…on se fait quand même arnaquer des fdp. C’est très décevant de la part de cette boite qui avait pas mal assuré avant (Tang Garden, Darwin…)
+1 avec Dixit.
C’est comme ça pour la plupart des KS, au moins si tu as pris la version de base. En général oui, à part le fait de recevoir le jeu un petit peu avant la sortie en boutique (et encore, pas toujours…), il n’y a aucun intérêt particulier. Juste celui d’avoir permis de financer un projet qui te plaisait – ce qui est déjà pas mal si c’est un projet vraiment indie.
Si tu es parti sur la version deluxe en revanche, là oui tu auras du contenu exclusif. Mais les KS ont souvent assez peu d’intérêt pour les versions de base.
Bien reçu aujourd’hui !
Le matos a l’air quali, la boite est condensé, c’est agréable !
Dans les petits bémols :
- l’emballage qui est vraiment au strict minimum (le carton fait quasi la même taille que la boite et il y a juste une fine couche de papier bulle en plus du jeu)
- les boites de rangements sont top, mais les séparations se sont toutes barrées pendant le transport et je vais sans doute mettre de la colle parceque la partie qui va dans les encoches est vraiment très petite et elles se sont presque toutes écrasés pendant le transport.
- Les cartes dorées pour remplacées 1 carte par couleur sont en anglais… un peu naze ça.

- Y a un petit add-on à part de la boite avec 4 cartes et une roulettes, mais 0 explications de ce que c’est x)