Étude de la possibilité d'un PG pour Fate of Witches: The Coven-Building Card Game (One old Studio)

Bonjour à tous !

J’ai contacté Onebold Studio pour la possibilité de mettre en place un PG.
Ils m’ont répondu que cela devrait être possible en fonction du nombre de personnes intéressées.
Pour rappel, actuellement le pledge avec l’extension KS (jeux en anglais, pas d’autres langues prévues) est à 30€, 8€ de port et 20% de tva sont à ajouter. Cela revient donc à 45,6€.

Fate of Witches: The Coven-Building Card Game, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/fate-of-witches-game/fate-of-witches-card-game?ref=android_project_share

Pourriez vous m’indiquer qui serait intéressé par ce projet afin que je puisse étudier avec Onebold Studio la possibilité et l’intérêt de monter de PG.

Merci d’avance.
Stéphane

2 « J'aime »

Dommage qu’il soit en anglais, il m’aurait intéressé sinon.

1 « J'aime »

Je trouve le jeu intéressant, mais à 25€. La, avec port et TVA ça devient compliqué. A voir en fonction du prix donc

On est d’accord :wink:

En fonction du prix, ça m’intéresse.

possiblement intéressée si on arrive à descendre le prix fpin/tva-in sous les 40€ (35€ idéalement). Sinon ça a beau être sublime, pour un jeu de cartes avec une pièce métal, ça ne vaudra pas le coup (d’autant plus s’il faut compter un MR derrière)

Je pense que ça va être compliqué dans la mesure où on n’est que 4 à être potentiellement intéressés en fonction du prix.
J’ai mis en place un Google sheet pour pointer :

1 « J'aime »