Euthia: Cruel Frost - par Steamforged Games Ltd - livraison en nov. 2025

Le necro en late pledge c’etait un add on il me semble.

Oui c’est cela

Je suis étonné par ton retour, j’avais un petit soucis d’élémentaires (un elem de terre en moins, un de vent en trop). J’ai fait un ticket sur leur site et l’envoi est partie le lendemain.

1 « J'aime »

Voici la photo du pledge sur gamefound :

1 « J'aime »

Late pledge ouvert si je ne m’abuse et quelle mauvaise surprise de voir que je ne peux pas ajouter la deluxe de la core !!!:scream::scream::scream:

J’ai mis 1€ et j’ai pas eu de mail d’infos : le LP est vraiment ouvert ?

1 « J'aime »

Oui je pense que c’est en train d’être mis en place, il n’y a même pas eu d’actu. Et le Deluxe est bien disponible. On devrait recevoir un mail bientôt.

Édit : @Bodvar OK tu veux dire le Deluxe seul sans core est pas dispo c’est ça ?

2 « J'aime »

Y’avait un intérêt à backer sur KS plutôt que via le late pledge ?

La deluxe de la core oui.

Dans mon souvenir, non.

Je pense vraiment que c’est pas encore officiel et que tu auras toutes les options assez vite.

1 « J'aime »

Surtout que SF avait répondu que tout serait à l’identique lors du LP.

1 « J'aime »

C’est la 1ere mention dans le LP

3 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi il est précisé que c’est un late pledge pour ceux qui ont manqué la campagne et que le PM sera pour plus tard.
Il sera de toute façon possible d’ajouter au PM si on a manqué la campagne, c’était dans la FAQ de la campagne.

Edit : en fait il fallait mettre au moins 1livre, j’avais zappé. Et il est précisé effectivement dans la FAQ qu’il y aurait un Late Pledge avant le PM

1 « J'aime »

En tout cas, pour le moment, pas de stretch pay.

1 « J'aime »

Un gros frein du coup, bien que cette option soit réclamée à corps et à cris.

tu veux dire à cor et à cri :nerd_face:

1 « J'aime »

Y’a toujours l’option paypal

Sauf erreur c’est du CETELEM derrière et c’est du crédit. Juste pour la précision.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui du crédit si tu choisis en x10 mais le x4 est sans frais sauf des commisions bancaires sur le taux de change si le jeu est en livres sterling.
Ca m’a fait ça avec Maladum.
Les fameux taux de change…