Euthia: Cruel Frost - par Steamforged Games Ltd

Si t’as moyen de chopper avec fierce power, prévilégie cette option ^^

2 « J'aime »

Donc on est d’accord que ce personnage possède moins de tuiles compétences que les autres alors? :thinking:

C’est réglé j’espère ta mésaventure dis avec les tuiles du fond? :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai que ça m’a surpris aussi mais beaucoup moins de tuiles pour elle!

Sinon, après avoir mis du poids lourd dessus, les plaques de FP sont ok!

2 « J'aime »

Tout est bien qui fini bien! :innocent:

2 « J'aime »

Je me souvient plus s’ il y avait un choix a faire pour le blackwash ? vu que mes figs ne le sont pas , c’est juste pour savoir .

Il parait oui. Avant c’etait d’office par contre.

Ok merci de m enlever le doute .

Bon, après un certain temps ou j’ai successivement été en déplacement loin de chez moi puis quelques soucis techniques avec l’imprimante… Back in business :slight_smile:
Je n’ai pas perdu espoir de finaliser une solution en 2 boites…
Nouveau teaser aujourd’hui avec un étage consacré aux élémentaires et aux tours :

13 « J'aime »

S’il en est, parmi les cwowdien(ne)s qui veulent tester avec moi l’avancement de mon projet d’insert pour Euthia, j’ai commencé à publier quelques fichiers sur Printable
A noter que c’est un « Work in Porgress », sans garantie que le projet aboutira mais vu le temps d’impression à prévoir si certain(e)s souhaitent, par exemple, commencer à tester les boites de rangement des personnages, elles sont dores et déjà disponibles car je suis assez satisfait du résultat…
(bien évidemment preneur de vos retours/avis)

3 « J'aime »

Attention : Suite à impression du jour, problème avec la boite de perso de Eltrea… Supprimez la si vous l’aviez téléchargée et retéléchargez la version corrigée… désolé !

2 « J'aime »

Lentement mais surement, tout ceci avance. Petit teaser du jour : le principe que j’ai choisi pour les « tours à tuiles » en remplacement de celles, trop encombrantes, dans l’extension deluxe :

8 « J'aime »

Hello. Toujours l’espoir de voir la solution « gain de place » aboutir… Voici aujourd’hui le rangement du module « Menace de glace » de l’extension Cruel Frost :slight_smile:

10 « J'aime »

D’ailleurs certain(e) seraient ils/elles interessé(e)s par un lot de tout ce qu’il me reste comme tours a tuiles ? (avec, entre autre, tout ce qui a ete livre dans la derniere boite collector) ?

C’est très propre! bien joué!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Vous avez aimé « L’insert qui coûte plus cher que le jeu auquel il sert » ? Bientôt sur vos écrans « L’insert qui coûte plus cher que la machine qui l’imprime » :rofl:
Bon j’exagère quelque peu mais avec ce genre de budget ça peut vous faire réfléchir à passer directement à l’acquisition d’une machine :wink: Perso je ne regrette pas de l’avoir fait ni mon portefeuille.

2 « J'aime »

Pour remettre en perspective, un concurrent mais sans les rangements pour dernière extension est à 265€ sur Etsy.
Alors oui acheter une imprimante 3D c’est très bien, il faut la place, le temps de la maitriser, le budget de base (la il faut un grand plateau et 2 couleurs), savoir s’en occuper…Bref c’est pas pour tout le monde.
Mais oui clairement pour notre hobby c’est vraiment chouette :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est exactement pour ça que je ne me pose plus de question.

J’en ai une, j’ai appréciée, mais pour des projets comme ça, ça demande trop d’habitude, de savoir faire, etc…

Merci de le rappeler.

Facile de venir dire qu’il vaut mieux acheter une machine que les inserts. Mais encore faut-il pouvoir. Outre ce que @hohyss dit, il faut aussi simplement penser aux personnes en appartement qui n’ont tout simplement pas la place d’avoir une imprimante…