Wouah ! Merci pour ce retour qui fait plaisir et qui me met une (saine) pression pour la suite ![]()
J’arrive bientôt avec un premier étage pour la seconde boite…
Si tu utilises tout ça en partie, je suis vraiment preneur de tes sentiments/retours : je débute dans la création de ce genre de rangements (oui, je sais Euthia est un peu ambitieux pour un début
)
Coucou les joueurs-printers... Bon, j'arrive (enfin) avec une bonne et une mauvaise nouvelle, à mesure que l'on s'approche de la fin de mon projet....
- La bonne nouvelle : La seconde boite est prète !. Il me reste à faire les photos et créer la documentation de rangement comme pour le première boite. Je prévois d'uploader tout ça assez rapidement sur printable...
- La mauvaise nouvelle : Il reste des (nombreuses) cartes qui ne tiennent pas dedans. Pour faire simple, mon objectif de tout ranger dans 2 boites n'est malheureusement pas atteint. J'envisage de créer 2 solutions : une ocnsistant à surélever le couvercle pour y ranger les cartes et l'autre consistant à créer une boite annexe de toute pièce pour y stocker les cartes...
Donc, reste à faire avant d'arretter de vous embetter :
- Documentation de rangement de la seconde boite
- Rangement des cartes en surélevant le couvercle
- Rangement des cartes dans une petite boite annexe
- Documentation pour facilement retrouver les éléments rangés dans les boites
Mais bon, ça sent tout de même la fin de projet...
Au plaisir de lire vos critiques et autres retours....
SAV enfin reçu après plus de deux ans d'attente !
J'étais joie jusqu'à recevoir l'avis de dédouanement de 12€ (finalement 6€ sur le site de la poste). J'avais 5 cartes Hydre méchamment abîmées, ca fait chère la carte.
Je crois que c'est à cause de la nouvelle loi pour les imports de moins de 150 Euros pour contrer les achats nombreux sur des sites genre Shein ![]()
C'est ce que je me suis dit...
Vu le parcours du combattant pour avoir mes cartes, je ne vais pas recontacter SFG pour ça. Et je ne suis même pas sur qu'ils puissent faire quelques chose...