Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

C’est triste , même pas eu le temps d’aller voir la page du projet .
Pour Anastyr faudra juger à la fermeture du PM , chez eux un échec apparent peut vite se transformer en gros succès ( Hell ?) . Par contre plus du tout confiance en CMON , eux ils la font systématiquement à l’envers aux backers , on approche de l’arnaque (et les frais de port qui augment depuis la Chine ça s’appelle des côuts de prod désolé , les frais de port c’est du hub au backer ).

2 « J'aime »

On a des chiffres pour le PM de HEL ?

Pas moi en tout cas (d’où le ?) , j’avais juste entendu Léo parler des PM dans une vidéo ( peut-être sur Tric-trac) il y a quelques semaines /mois , il disait avoir plus que doublé le chiffre KS ( les frais KS en moins ^^) . Si quelqu’un peut préciser …

Si Léo le dit …

2 « J'aime »

va falloir s’habituer à voir des boites mettre la clef sous la porte , et même des boîtes qu’on ne soupçonnerait pas . Bien sûr ça fait toujours chi… quand il s’agit d’éditeurs qui sortent de bons jeux

1 « J'aime »

Va-t-il y avoir un report de pledges sur Zeriwia dont le KS de reprint commence, ou bien chat échaudé craint l’eau froide ?

Y’a des figs mais raisonnablement. Bon, c’est polonais aussi. Et ils ont eu je crois des difficultés de financement aussi. Je ne dirais pas que tous les signaux sont au vert loin de là, mais le jeu semble bon…

Je pense aussi qu’il va falloir que les éditeurs/auteurs commencent à penser le jeu de plateau en financement participatif sans avoir besoin de vendre 125 figs, 3 livres de campagne de 100 pages et 828 jetons.
Personnellement, j’ai backé beaucoup de jeux comme ça parce que c’est ma came.

Mais au bout du compte, quand je vois ce qui sort le plus chez moi, c’est toujours contenu dans une boite de taille modeste. Les éditeurs doivent revoir leurs offres, les backers (comme moi) doivent revoir leurs attentes et arrêter aussi de « backer pour backer » sous prétexte qu’on en prend plein les yeux.

8 « J'aime »

Je suis pas d’accord Gurdy. L’annonce du reprint a surfé sur les premiers retours positifs autour du jeu, et la com’ de pré-campagne était très soignée.

Non le problème c’est leur offre. Trop de pledges différents, trop d’options, trop de gadgets. Trop cher, finalement. Sur un produit comme celui-ci, et vu le contexte économique actuel, ils auraient du faire plus simple.

Putain, tout ce délicieux contenu additionnel qui finit à la cave. Gros, gros seum.

6 « J'aime »

Vu l’augmentation des prix et des frais de transport qui ce profille, ça va se faire naturellement.

2 « J'aime »

Ben zut alors ! J’avoue ne pas du tout avoir vu le truc venir. Le jeu me semblait solide, les retours bons… J’étais bien tenté de le backer.
Désormais, il va falloir y réfléchir très sérieusement avant de backer un projet parce que s’ils ont laissé tomber en se voyant foncer droit dans le mur, je ne suis pas certain que tous les éditeurs aient la même probité et le même courage (car il en faut pour tout arrêter, ça doit être un crèvecoeur).

5 « J'aime »

si il font une update demain en disant les choses vrai et qu’il reeboote dans 10 jours ils font un carton … C’est possible non ?

Je ne pense pas que le problème soit la plateforme, mais quitte a mettre la clé sous la porte, pourquoi ne pas tenter un reboot sur KS? Je ne pense pas que ca rapporte énormément de visibilité en plus mais bon pourquoi pas?!

Parce qu’ils savent qu’en l’état ils ne pourront pas livrer le projet?
Personnellement, une entreprise qui m’annonce qu’ils mettent la clèf sous la porte et derrière font un KS, jamais je mets ne serait-ce qu’1 euros.

3 « J'aime »

Faudrait deja qu’il me livre ma V1 :sweat_smile:

Ça va pas m’inciter à pledger ça ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils livrent au compte goute depuis plus de 6 mois maintenant. Les 5 backers asiatiques devront attendre Juillet pour recevoir leur jeu via Fedex :frowning:

Autant dire qu’ils ont besoin de fonds vite et voilà pourquoi lancer le nouveau KS de reprint + nouveautés maintenant… [Air connu].

Ca craint.

1 « J'aime »

la V1 n’avait pas finie d’être livrée?
Je crois qu’en décembre on pouvait commander encore qqs boites sur leur site
elles n’étaient pas chez eux??

On parle de Zerywia.

ah ok!!!