Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Autre élément qui a justifié mon choix c’est le fait de pouvoir payé en 4 fois avec Paypal. 30 euros par mois pendant 4 mois cela reste raisonnable.

Si tu n’achètes rien d’autre durant 4 mois oui :smirk:

4 « J'aime »

J’avais hésité lors du reprint à le prendre. Les retours sont plutôt bons mais j’ai peur du mastodonte… Trop gros, trop long à mettre en place, trop long à finir…

Je n’ai pas Mage Knight donc je n’ai pas peur du potentiel doublon. Des retours de joueurs d’Euthia ici?

Perso ce qui m’a convaincu de le prendre c’est cette vidéo, certes c’est le scénar d’intro, mais 2 joueurs en 2h face cam avec explications, ça va.

4 « J'aime »

Tu as payé quand ? Ce n’est pas encore relancé

Sinon le challenger Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - fin le 10 août

J’ai cru comprendre qu’il était plutôt moyen, non?

Stéphane a du kiffer l’annonce du KS vu qu’il adore le jeu

J’ai acheté la corebox chez Zatu games, un site anglais. Dommage qu’avec le brexit, il faille payer des droits de douane. C’était plus avantageux auparavant

1 « J'aime »

Bon, ben c’est fini, le stock vient d’être épuisé. C’est devenu out of stock. j’ai bien fait de ne pas avoir hésité. Ouf. :v:

1 « J'aime »

deadthrone ou euthia ?

il parle de deadthrone.

1 « J'aime »

Plutôt moyen Dead Throne ? :cry:

Dead throne.

Peu de retours en effet. Campagne molassone. Du coup si tu peux me conforter dans cet avis , ca me fera des economies…
Peux-tu partager tes sources ?

Je parle bien entendu de la première version.
BGG ou 8 Negative Game Reviews with Tom Vasel - YouTube

Ou bien encore: Dead Throne: World of Veles - German Brettspiel Review - YouTube

Même si la traduction est naze, on comprend bien que le jeu n’est pas terrible.

Je me tatais car il y a une offre négociable à 49€ + 25€ de fdp sur ebay pour la première version.

Mmmm il y aura une VF d’après ce que j’ai compris…

Question bête : c’est un jeu à Points de Victoire ou pas?

J’ai rapidement regardé les vidéos et lu le topic de Dead Throne V1.
A priori, les 2 principales choses qui lui étaient objectivement reprochées étaient:

  • une règle écrite avec les pieds → ils l’ont faite évoluer pour la V2
  • un mauvais équilibrage → a priori certaines cartes ont été revues dans ce sens.

Après, c’est un land crawler bac à sable, sans grande quête de fond. Donc ça peut ne pas plaire.
De là à dire que le jeu est naze…

Du coup je suis perdu, quel jeu est naze? Euthia?
Pourtant, sans être dithyrambique, les avis ont l’air pas mal. J’ai beaucoup aimé regardé la partie à 2 sur La Société des Jeux

Non non, je répondais à @Madmartigan qui parlait de Dead Throne.

Cette conversation pourrait presque être tronçonnée, histoire d’éviter les malentendus @Jean-Michel ?

2 « J'aime »