Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Hello tout le monde !
J’ai décidé de franchir le cap et je me suis pris le all in mais, quelque chose me turlupine. En effet, je viens de lire dans les commentaires :
Si vous n’avez pas soutenu pendant le kickstarter, le « All-in Pledge » peut ne pas inclure le « Necromancer Hero Kit », que vous devrez ajouter pour tout avoir.
Hors ce dernier est dans la liste du contenu du all in…du coup je suis un peu perdu. Est-il seulement présent dans la liste pour ceux ayant pledgé sur Kickstater ? Ou bien ce qui est dit dans les commentaires est une erreur ? Des avis ?

Ne pas trop se fier aux descriptions du contenu des pledges, ils ont fait de nombreuses erreurs

Dans le description du Necromancer kit:

This hero kit turns Adraghor the Soul Reaper into a playable hero. A copy is included with every pledge for backers of the live Kickstarter campaign.

Donc c’est en contradiction avec le fait que ce soit inclus dans un late pledge. Il y a un certain j’m’en foutisme chez Steamforged Games. Pendant la campagne, ils avaient par ex indiqué le même contenu pour les 2 returning pledges

Ah oui ? Je l’ignorais… c’est plutôt moyen voire, malhonnête. Enfin je vais essayer de me renseigner directement sur la page alors.
En tout merci pour ta réponse rapide, bonne soirée :wink:

Actu 12

What about the Necromancer Hero Kit, Dwurt Die, and Trade / Scenario Board? Free Gifts Explained :gift:

The Necromancer Hero Kit is brand new for this Kickstarter campaign. It comes with everything you need to use the evil Necromancer as a playable character (including the standee). If you pledge at the Core Game, All-in, Returning Backer, or Returning Backer Dragonslayer level during the live campaign, you’ll get this free gift included as part of your pledge.

As long as you take a full pledge during the live Kickstarter campaign, you’ll get one free Necromancer Hero Kit for every pledge you take. Even if you add the extra pledges after the live campaign (i.e. during the pledge manager).

C’est contenu que pour la campagne KS, je crois que les symboles
:skull_and_crossbones: :gift: sont des exclus KS, :skull: des upgrades par rapport à la saison 1.

Ok, bon bah c’est plus clair ainsi, merci à toi d’avoir pris le temps de copier-coller cette mise à jour.
Bonne soirée :pray:t2:

1 « J'aime »

Bon, maintenant que la saison 7 Paladin est en cours, va falloir qu’on sache assez vite combien de sleeves pour cartes 80x120 on a besoin :thinking:
Pour info (allin):
carte 54x80 → 11 packs de Bedivere
carte 80x120 → 1 pack de Gaheris devrait suffire

4 « J'aime »

j’ai tendance à ne sleeve que les jeux où les cartes sont brassées encore et encore perso comme du dominion ou du mage knight

1 « J'aime »

Carrément.
Et surtout si ça rentre dans la boîte après.
Pas gagné pour Euthia, si?

Dans euthia y a pas d’insert. Du coup que tu sleeves ou pas ça change que dalle.

1 « J'aime »

Beeen y’a bien des rangements quand même ? C’est foutu en vrac dedans ?

Non et oui :confused:

Même le dragonslayer towers expansion ne suffit par pour ranger les éléments ?

Si bien sûr, tu mets les tuiles dans les tours, mais ce que veut dire @Kptaingrostas c’est qu’il n’y a pas d’insert, c’est à toi d’empiler les éléments et les rangements au mieux dans une boîte à la forme incongrue.

2 « J'aime »

Les cartes sont foutues en vrac dans des zip.

1 « J'aime »

Non, tout comme les tuiles, des rangements sont également prévus pour les cartes dans la Deluxe

1 « J'aime »

Ok je vois, j’ai pris des boites à lunettes pour la totale de Descent V2 et ça marche pas mal !
Du coup je recommencerais haha

Edit : Ha ça me rassure !

Ah bah dans ma v1 j’ai pas ça :smiley:.

2 « J'aime »

C’est normal, ça a été ajouter pour la nouvelle campagne.
Et c’est sleeved-cards friendly :wink:

2 « J'aime »

C’est compatible avec les sleeves paladin ça ?:sweat_smile:

Il est clair que je ferai un insert pour ceux qui veulent. Ce jeu en a besoin.

5 « J'aime »