Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Je regarde la video d’une Explipartie par les Ludovores,
Euthia : l'explipartie ! - YouTube

que @kiyuu avait posté l’année derniere.
Tres bien.
Et ça ne me fait pas regretter le All in.

4 « J'aime »

Oui et non : un éclairage sur le dessus reste indispensable, mais les Led amènent une lumière rasante intéressante pour l’ambiance. Je vais changer prochainement le bandeau par un système multicolore à réglage d’intensité, pour justement moduler les effets.

2 « J'aime »

Je viens de remplir mon PM, mais c’était pas £42 les frais de port pour le allin ?

C’est £42 si tu es dans la Zone 1 (Belgique / Luxembourg / Pays-Bas).

1 « J'aime »

Entre parenthèses, et bien que j’en bénéficie, d’où vient ce coût un peu moindre pour le Benelux? :thinking:

Probablement que le dispatcher est au Pays-Bas

Salut à tous,
J’ai voulu remplir le pledge manager mais j’ai un doute.
Sur la sélection du all in,on ne vois pas la figurine du nécromancien.il n’est plus comprit dans le all in comme c’était prévu.
Merci pour ce renseignement

C’est un cadeau si tu as mis tes sous pendant le kickstarter, donc ça n’apparaît probablement pas sur la vision du pledge sur gamefound.

Il apparait toujours dans le Pledge Manager, mais effectivement il n’est pas peut etre pas représenté dans l’image du All In.
Mais c’est tres clair dans son descriptif

This kit gives you everything you need to turn Adraghor the Soul Reaper into a playable hero, including dice, tiles, cards, standee, and hero board. If you wish to use the miniature for Adraghor instead of the standee, it can be found in Fierce Powers/Crawling Shadows and is not included in this kit.

(Please note this expansion is already included with every pledge taken by backers of the live Kickstarter campaign, but not with late pledges taken on the Steamforged Games webstore or on Gamefound.)

Ce kit vous donne tout ce dont vous avez besoin pour transformer Adraghor le faucheur d’âmes en un héros jouable, y compris les dés, les tuiles, les cartes, le socle et le plateau de héros. Si vous souhaitez utiliser la figurine d’Adraghor au lieu du socle, elle se trouve dans Pouvoirs féroces / Ombres rampantes et n’est pas incluse dans ce kit.

(Veuillez noter que cette extension est déjà incluse avec chaque promesse de don prise par les backers de la campagne Kickstarter live, mais pas avec les promesses de don tardives prises sur la boutique en ligne de Steamforged Games ou sur Gamefound).

Déso de poser la question comme un troll mais savez-vous s’il existe un jeu du genre mais opti pour le full coop?..

Hexplore It (mais anglais uniquement). Le very late pledge se termine à la fin du mois. Et (quasiment) pas de fig.

4 « J'aime »

Perso je vais laisser tomber (oui encore, je vous vois venir :stuck_out_tongue: ). 250 balles l’extension fdp compris ça me fait trop mal au cul (en effet je parle de l’extension avec rangement, l’autre ne comptz pas)

4 « J'aime »

Merci, j’ai jeté un oeil mais c’est en VO ce qui sera bloquant avec une partie des joueurs ciblés (et j’avoue que la DA me plait moins également). Mais ça aurait pu être bien donc merci.
Idéalement je cherche un jeu déjà dispo (okkazeo ou autre), en VF et avec des parties qui ne durent pas 8h non plus, mais je ne trouve pas ça pour le moment^^ Je vais jeter un oeil à sleeping god mais j’avais cru lire que la VF était pourrie…

Quelle déception. J’y ai cru, mais finalement c’était une illusion. :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

1 « J'aime »

Même chose, après hésitation je lâche définitivement l’affaire. Il fut un temps où mon cap psychologique était à 200 euros fdpin, et à ce tarif-là je pouvais régulièrement avoir un all-in. Puis l’explosion des coûts a fait son oeuvre : la même somme ne me permettait plus revendiquer qu’une CB et un ou deux add-ons (en fonction des fdp et de la TVA). Aujourd’hui, on me demande ces mêmes 200 euros pour une seule (certes grosse) extension, et si je veux pouvoir la ranger comme il faut, je devrais franchir le seuil des 250 balles ? Au diable SFG, au diable le FOMO, je continuerai à profiter du jeu de base et je me ferai plaisir avec un autre projet moins cher :expressionless:

3 « J'aime »

tumblr_nh4xtolg0o1rp1w7xo1_640
image

5 « J'aime »

L’un de vous aurait backé le projet pendant le Kickstarter dans la région de Lyon ou Grenoble (ou à une heure de voiture de ces villes), et serait intéressé par un partage de frais de port ?

J’aimerai prendre un pledge returning backer.

J’ai cru comprendre d’après une des Actus passées que le Necromancer est ajouté gratuitement pour chaque pledge supplémentaire d’une pledge qui aurait été faite pendant le Live Kickstarter:

Le FOMO commence à pointer son nez pour moi sur ce projet et j’essaye de trouver une bonne raison de plonger malgré la stratégie commerciale de Steamforge.

sauf que dans le pledge manager, tu ne peux ajouter qu’un seul pledge returning (mais autant de pledge returning dragonslayer que tu veux)

J’ai pledgé et suis dans la région lyonnaise

1 « J'aime »

En prenant le all in en late pledge (415€) on a le nécromancien?