Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Les gens ont demandé ici ^^. Ils demandent partout !

1 « J'aime »

Ils vont changer de 1er ministre aux UK. Faut il late pledge maintenant ?

5 « J'aime »

Je me pose la même question :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil… surtout que j’ai le choix de payer en EUR ou CHF, mais c’est du pareil au même je crois.
Le taux actuel reste meilleur que pendant le KS en août. Et puis, payer 430 ou 450€, on est plus à quelques euros près :woozy_face:

1 « J'aime »

Pour info (dernière update)

Et aussi, petite discussion entre @Nixx et les Ludovores dans le dernier podcast « Autour du jeu » (à partir de 49min) à propos d’Euthia.

4 « J'aime »

Vil tentateur ! Au moins j’ai quelques mois pour réfléchir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça te laisse le temps d’encaisser tes étrennes de Noël et de te prendre l’extension pour compléter ta CB :wink:

Et merci pour ta vidéo, je trouve le format vraiment sympa.

1 « J'aime »

Regarde l’extrait, ça pourrait t’aider dans le choix :nerd_face:

2 « J'aime »

Niveau sleeve, ça se passe comment? Je n’ai pas l’impression qu’on manipule beaucoup les cartes, si ce n’est peut-être les cartes de combat solo/coop et les cartes monstres qu’on mélange une fois en début de partie. Un conseil?
D’ailleurs on sait si un sleevage complet du jeu rentre dans les inserts deluxe?

Et pendant ce temps, la livre remonte :rofl:

1 « J'aime »

Comme tout bon internaute, après avoir vu un graphique et lu la moitié d’un article de l’année dernière, je pense être suffisant expert pour dire que ca va monter et qu’il faut payer maintenant. :disguised_face:

1 « J'aime »

Sauf si le nouveau premier ministre participait aux party de l’avant dernier ou qu’il a quelques amis qui lui savonnent la planche :blush:

C’est quitte ou double, imaginez le cours de la livre , à ce moment là :yum:

1 « J'aime »

Pour les possesseurs du premier KS :
Quel est votre scénario préféré et pourquoi ?

Cela appelle une autre question fondamentale : que cherches tu ? Parce que dans la réponse qui peut te parler, la comparaison avec Mage Knight ou Malya est inévitable, même si les 3 sont très différents. Sans parler de HMM3;
Autant te donner des points de comparaison qui te parlent.

Je ne cherche pas de comparaison mais des sensations vis avis des scénarios proposés dans la boîte de base

1 « J'aime »

Quelques infos de SFG:
Pour l’instant, ils ne peuvent pas fournir plus d’infos sur les nouvelles mécaniques du mode solo/coop inclu dans Crawling Shadows car ils sont encore en train de playtester. Ils vont tout de même essayer d’en donner avant la fin du PM.

Il y a au total 339 cartes dans la CB et 230 dans l’extension. Faut-il tout sleever ? C’est quelle réf en Paladin ?

1 « J'aime »

perso sur ce jeu je vais tout sleever, on est plus a 30 balles près …

4 « J'aime »

Je vais probablement aussi partir sur du full sleeved cards. Ce sont toutes des tailles poker ?

Plutôt des Bedivere et des Gaheris si tu te fournis avec le PG Paladins :

Card Sleeve Sizes for Games**

1 « J'aime »

c’est un format à la noix

1 « J'aime »