Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Dis leur de rajouter les belges avec :grin:

Tu rajoutes une bonne dose de suisse par dessus, et l’affaire est dans le sac.

Nan c’est bien tout ça, ça commence à devenir franchement intéressant.

…c’est la batttaiiilllle !

1 « J'aime »

Une VF pourrait en effet me faire craquer…

Meeple Reporter propose une vidéo de présentation de la campagne (15 minutes) :

Présentation de la campagne de « Euthia: Torment of Resurrection » de Diea Games ! Replongé dans un univers RPG Old school d’affrontement et de stratégie !

Si la VF est confirmée, je vais regretter de ne pas avoir pris de EB :kissing:

Le pigeon en plastique, je sens qu’il va m’encombrer plus qu’autre chose perso …

Il sera accessible au PM pour 5$… donc ca fait pas une différence radicale entre ceux qui l’ont eu et les autres…

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le côté « Heroes of Might and Magic » aussi bien dans le visuel que dans l’apparence des tuiles. Faire évoluer son héros en combat, prendre possession de lieu pour faire payer les autres joueurs, personnalisation par achat et/ou craft, la filiation est limpide. Difficile de ne pas craquer, mais je n’ai plus de place chez moi, il faut rester fort (Non) :kissing_heart:

Je les ai contacté pour prendre la température… Ils m’annoncent un prix de 105$ et 130$ en mrsp c’est pas un peu trop cher ?

Je pense que le prix proposé sur ks est plus proche du prix en boutique. Surtout qu’ils ne feront pas d’effort sur les frais d’envois

Un pledge 6 boites, c’est 563 fdpi (soit 93.83$ par personne)

C’est marrant, ils disent que si on prend un pledge à 1$ dans les 1ère 24h, on a pas droit à l’early bird, même si on upgrade avant la fin de la campagne. Il me semble qu’ils n’ont aucun moyen de savoir ce que les gens ont pledgé avant la fin de la campagne.

Oui c’est pour ça que proposer aux boutiques de le vendre 130$ c’est surréaliste. J’aimerais bien savoir qui paierais ce prix ?

bah, c’est le principe du MSRP, maximum suggested retail price. Et ça n’a rien à voir avec le prix auquel les boutiques le proposeront, non ?

Apparemment, même si on change de pledge après les 24h, on aura quand même le gryphon offert (c’est dit, mais uniquement en tchèque), contrairement à ce que Chris Lawson répond (j’imagine qu’il espère avoir une boite gratos, vu comment il squatte les commentaires)

Pourtant, dans la FAQ:

Apres, si on veux le jeu, 5$ c’est négligeable…

:grinning:

Je déteste les péons qui s’arrogent le droit de répondre à toutes les questions à la place du porteur, surtout avec un brin de complaisance.

En même temps, l’éditeur est pas clair…ils ont l’air de se baser sur le numéro de backer selon le dernier update, donc ça veux dire que l’ont peut redescendre à 1$, ou monter au multi pledge?

Oui, sauf que dans la réponse en tchéque, le porteur du projet se rend bien compte qu’il ne disposera pas de l’information pour faire le tri

Si t’es redescendu à 1$ en cours de campagne, au PM, il le saura… par contre, si tu passes de pledge solo acquis avant la fin de l’EB à multi en cours de KS, en effet, je vois pas comment il le saurait…

Ah, comment il peut savoir si je suis passé par un pledge sans récompense de 1$, du moment que je remonte à un autre pledge avant la fin ?

Oui, dans ce cas, il le saura pas… moi je parle uniquement du cas où tu était en core au lancement, et redescendu à 1$ avant la fin.
Mais en effet, dans le cas de 1$ au lancement, et core après les 24h, il le verra pas non plus, car basé sur le numéro de backer…

1 « J'aime »