Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Je vois que l’on a la même !

Cwowd une communauté de soutien hors pair :joy:

2 « J'aime »

Il manque le référentiel temps dans ta phrase.

  • « pour aujourd’hui » ?
  • « jusqu’à la semaine prochaine » ?
  • « du mois d’août » ?
  • ou un impressionnant… « d’ici la rentrée » ? (quelle force morale !) :scream:
2 « J'aime »

J aimerai dire définitivement, on est jamais à l abri d un projet coup de cœur bien sur

Mais je ne veux pas arriver au stade ou les jeux ne sortent pas et où encombrent la maison et sont juste la en tant que relique « wouahou » avec les copains « faudrait qu on y joue »

Je me suis appliqué à ne choisir que les meilleurs représentants des catégories qui me plaise je suis très satisfait et ce n est pas mon seul Hobbie

Mais pour Euthia je suis content de finir sur ce beau projet j espère pour tous(tes) que ce sera le cas

3 « J'aime »

Ca a l’air naze les jetons de la derniere actu , nan?

Bon ben j’ai pas pledgé. (J’ai quand meme regardé le temps restant il y a 2 secondes). Bien ou pas bien je ne sais pas.

1 « J'aime »

Ça fait drôle d’avoir l’impression de se relire.

1 « J'aime »

Et on aura fini avec :

  • 1 595 136 £ > 7520 backers
  • 3040 All-In
  • 762 returning
  • 1347 Core Game
  • 1088 Returning +

Soit 1283 Pledge à 1£ et un pledge moyen de 212.12 £

1 « J'aime »

Jusqu’au bout de l’indécision, j’ai finalement posé mon euro. Vu son taux actuel, si ça se trouve ça me coûtera moins cher de devoir rajouter le nécro dans quelques mois :roll_eyes:

3 « J'aime »

Pfff 1€,c’est usless…
Joke power!
:star_struck:

j’ai pledgé quand j’ai repensé à la déception que j’avais ressentie quand le reprint avait été annulé (ou en language jeune, le seum, quoique pas sur qu’il y en ait beaucoup sur un forum ludique, il parait qu’ils savent pas ce que ça veut dire :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

Tout ce temps aussi à rester dans l indécision, faire du leche vitrine, une fois backé ( ou non) la décision est prise tu peux passer à autre chose dans ta tête, ce temps libéré n à pas de prix

1 « J'aime »

Alors si, clairement il en a un si tu as pledgé :grin:

1 « J'aime »

Il y a un truc que je ne comprends pas. Le all-in sur leurs site pour la campagne est à 336€ taxes incluses en livraison chez moi.

image

Heuuu ouaip pareil… :face_with_raised_eyebrow:

Ils le disent dans la description : en dépit du « free » particulièrement trompeur, c’est un tarif hors shipping, qui te donnera accès au PM où il te faudra régler ce dernier.

Pre-ordering this late pledge will get you an invitation to the pledge manager when it opens, where the full amount of credits for an All-in Pledge will be added to your account. There, you’ll be able to manage your pledge, choose any optional add-ons, and pay for shipping based on your location.

Tu comprends bien que sur KS c’est 400€ taxIncl

Et là 336€ taxIncl sur leurs site.

Ouais par contre ça reste moins cher c’est sûr. A moins qu’ils surfacturent les fdp…

Réponse concernant le prix de 336€
« It looks like we have some errors in currency and information about the Necromancer Hero Kit. We will correct that as soon as possible. But please, don’t worry it is a mistake not an intention of any kind. »

2 « J'aime »

Pffff. Si en plus, il faut guetter le taux de change… Je vais guetter afin de bien débloquer mon paiement au bon moment

C’est le moment de all in du coup ! XD