Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

ce qui nous manque c’est un playmat de @Nyva pour ce jeu, ça serait tellement bien

3 « J'aime »

eh bien merci pour l’info je l’avais complètement occulté !
Du coup c’est un peu la bonne surprise d’hier :smiling_face_with_three_hearts:

Je pense également garder mes 3 boîtes mais je n’arrive pas à faire un rangement satisfaisant.
Je voulais partir sur l’idée de faire une boîte figurines/matériel non indispensable, 1 boîte héros/matos le plus utilisé et la dernière avec le reste.
Étant donné que je n’ai pas encore testé le jeu je ne me rend pas compte. Comment as-tu fait de ton côté?

Boite Principale: Toutes les boites « Tours » à cartes et tokens et les 8 trays des tokens de personnage, les pieces de monnaie et les dés. (Les dés des personnages sont, eux, dans les trays), les regles du jeu et docs diverses.
Boite Extension : Toutes les figurines, avec découpage des trays pour enlever proprement les parties « Cartes » et enlever de la hauteur. Du coup j’ai un vide correspondant aux parties « Cartes » des deux trays.
Boite Extension deluxe : tout le materiel restant, Tuiles, trays pour pions, etc…
Donc en prenant la boite principale et la boite extension, il y a ce qu’il faut pour jouer.
Pour les tuiles je n’utilise pas toujours les sacs, ils sont mal gaulés.

1 « J'aime »

Mettez tous les livrets et les plateaux joueurs non deluxe dans la boite blanche du necro :wink: ca rentre ensuite dans une des deux grosses boîtes pas de risque de les abîmer comme ca

3 « J'aime »

J’ai fait à peu près la même chose, mais je n’ai pas découpé la partie « cartes » du trays.
J’ai juste coupé environ 5cm du bas et mis cette partie au fond de la 2ème boîte du premier financement les tuiles hexagonales et tout les jetons qui ne vont pas dans les trays, dans des sachet vont à cette place.

C’est ce que je fais en effet!

Mais je déteste déjà Euthia! :sweat_smile: déjà, j’ai failli mourir en découvrant le nombre de tuiles à dépuncher! 38+18 (heureusement que je n’ai pas l’extension! :laughing:). C’est des malades!!!

Ensuite, j’ai commencé dimanche PM à assembler les rangements Deluxe! Il y avait une erreur sur la notice (mentionnée dans la dernière update…sauf que je l’ai relue après!). Donc, passer 30min à chercher une plaque qui n’existe pas! :joy:
Puis l’assemblage lui-même qui peut être bien casse-couille…du genre, tu assembles un des « bâtiments rectangulaires » mais tu t’aperçois sur la fin que tu n’as pas utilisés toujours les bons composants car un de ces 3 « bâtiments » a des dimensions différentes! :grimacing: Faut recommencer. Infernal.

Quant au dépunchage, je suis toujours occupé à le faire…un peu chaque soir…ça avance doucement…et BRW:Rebirth vient d’arriver!

Vivement le test ultime: arriver à refaire tout rentrer dans 2 boîtes et demi!

1 « J'aime »

Je reste persuadé que ce jeu aurait gagné a garder des petites cartes carré comme KDM pour les équipements et pouvoir plutôt que des tuiles.
Les tuiles prennent une place folles, même si on les empilent a la verticale, c’est pas facile a mélanger.
Le jeu est rempli de matos c’est sur mais franchement je trouve pas ca super ergonomique…

3 « J'aime »

@Bodvar Euthia : Torment Of Resurrection - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

Il était si cher le all-in?

430€ fdpin.
Là il se fait sa petite marge :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est bon de rappeler qu’une nouvelle extension va sortir qui sera l’occasion de faire un reprint.

3 « J'aime »

L’alerte m’a… alerté mais cher je trouve. Merci pour l’info :wink:

Je pense attendre de participer au prochain financement…

Il aurait pu se faire un plus grosse marge je pense ^^

ouais enfin, la campagne n’est toujours pas sorti et le (re)reprint et son extension encore moins…
Clairement ce n’est pas ce genre d’argument va faire baisser les prix.

Certains vont mettre plus cher en sachant qu’ils l’auront sous 10 jrs plutôt que d’espérer avoir un prix plus bas (sans certitude que l’éditeur livre bien) et attendre à minima 15 mois

2 « J'aime »

Évidemment.
Mais ça reste quand même un élément à prendre en compte pour savoir si on veut dépenser une somme (qui est supérieur au prix de pledge lors de la campagne) lorsque que normalement, un reprint sortira dans x mois.
C’est pour éviter un excès de FOMO, que certains se disent qu’ils le prendront à n’importe quel prix parce qu’ils ne retrouveront plus le jeu.

3 « J'aime »

Heuuu non : la marge est ridicule : aux 430€ du All-in il faut rajouter la tva (il me semble du moins que le projet mes soit revenu à 480 plutôt que 430)

1 « J'aime »

On est d’accord, le mec n’abuse pas :smiley:

Et je pense pas que le reprint sera moins cher que le précédent.

1 « J'aime »

Vu l’augmentation qu’il y a eu entre le projet annulé de DIEA et le ressurected de SFG, faut pas trop se faire d’illusions.

Toujours dans l’hypothèse où d’ici là SFG n’a pas fondu les plombs…

Perso, j’attend pas

1 « J'aime »