Ma 1er demande date du 11 fevrier. Leur dernier retours date du 5 avril pour me dire qu’une commande aller partir pour me livrer le produit manquant, mais tjs rien reçu…
Un peu dans le même cas que toi. J’ai fait une demande pour des cartes qui étaient abîmées il y a au moins 2 mois. Ils ont fini par le demander mon adresse il y a un mois et depuis plus rien…
Bonjour.
La capacité « cris de guerre » de ce cher Nain, elle est utilisable une fois par manche ?
Seconde question, la capacité spéciale d’un troll (une carte d argent avec deux flèches dont une rouge) en bas de la carte que veut-elle dire ? Dans la règle je vois bien une autre qui dit d’ajouter 4 à chaque lancés mais celle du Troll rien.
Merci par avance.
1: oui , tu engages ta compétence pour l’utiliser
2: quand tu joues une carte argent sur le troll il la booste automatiquement au 2é effet ( comme si tu jouais 2 fois la même carte)
Merci beaucoup. (C’était un monstre de l’extension. Probablement dans une règle à part de celle de base/annexes).
Autre petite question et incompréhension de design, quand je trouve un trésors qui est un équipement, il y a un prix d’achat comme une tuile équipement dans les commerces… Quel intérêt ? Vu que c’est un trésor, je n’ai pas à le payer, on est d’accord ?
Sur certains équipements, les emplacements à gauche servent uniquement à stocker les gemmes pour libérer la place à d’autres dans notre bardage, je ne me trompe pas ?
Dernière qui me vient en tête, les tuiles qui représentent le plateau de jeu, celle qui ont en bas (au dessus de leur symbole) des « cristaux » violets, bleus et autres, sont bien des tuiles spécifiques pour certains scénarios futures ? (Je découvre le second scénario)
D’ailleurs merci à lui, sans lui, je n’aurais probablement deviné que je devais changer certaines cartes Or lorsque je joue en solo.
Merci par avance !
Je ne trouve pas le tout très claire au niveau des règles, annexes à cause de son déroulé(Peut-être que ça vient de moi) mais je me régale pour le moment. Même si ce n’est pas encore aussi fluide que je l’espérais. Avec pas mal de petits points de règles par ci par là.
Il y a un petit temps d’adaptation , plein d’icônes et de petites règles , mais on s’habitue vite .
Le prix d’achat sert à compter les points de victoire à la fin seulement .
Les symboles de couleurs pour les tuiles spécifiques , c’est ça .
Les emplacement de gemmes sur les équipements servent à sertir des gemmes lors d’une action de commerce, seule façon de pouvoir les utiliser ( une fois par tour , sauf celles qui augmentent la vie ) . Une bleue pour gagner+1 mouvement par tour par exemple . Elles deviennent fixées à l’objet et augmentent sa valeur de 1 .
Mince, j’ai eu une petite mésaventure avec le livre de règles Fierce powers.
Il etait disponible en digital si je ne m’abuse mais impossible de mettre la main dessus ( même dans les liens du Topic.)
Une idée de l’update ou il etait ?
Merci.
Tu en as trop dit ou pas assez….
Maintenant tout cwowd veut savoir se qui est arrivé à ton livre de règles
Bah découpage de l’ensemble des livres pour les condenser dans un porte vue et mauvaise découpe de la tranche d’un livre…
Trouvé.
Pour ceux qui chercheraient :
Ah merde
Je comprend
Et pourtant dieu sait que j’aime le matos en bon état,
Mais la consultation dans tout les livres ( sans compter ceux qui arrivent) est infernale.
Insert pour core box et fierce
https://www.printables.com/fr/model/877488-euthia-all-in-insert-organizer#preview
Place dispo pour cruel frost
j’ai un doute :
l’essence d’air enlève un dé au monstre pour tout les tours de combat ?
de mémoire non, juste pour son attaque du tour.
et pourtant dans l’annexe :
" Le Joueur-Monstre ne peut lancer et utiliser qu’un seul dé pendant le reste du Combat."
Oui c’est bien pour tous les tours de combat.
ok c’est super fort.