Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Chiotte, je m’étais rabattu sur Chronicles of Drunagor, je vais hésiter à prendre les deux :confused:

Un petit effet Bitcoin.
Quelle drôle de société…

1 « J'aime »

ce n’est pas parce qu’ils l’avaient promis par le passé qu’ils vont à nouveau le promettre

2 « J'aime »

En tout cas si VF il y a, j’espère qu’ils garderont la même équipe de traducteurs et relecteurs car la première mouture est vraiment très propre.

1 « J'aime »

TAG ? SFG ?
Qui c’est ?

Steamforged games, ils ont principalement fait des des adaptations de jeux vidéos (Monster hunter, dark souls, horizon zero dawn, resident evil) mais pas que (bardsung)
Perso j’ai jamais été trop emballé par leurs jeux ni par leurs fig

2 « J'aime »

Leurs figs sont généralement irréprochables, ce qui est loin d’être le cas de leurs jeux effectivement.

1 « J'aime »

Pas prévu donc à sec là, je mettrais 1€/$ pour le PM si’il y a VF sinon bah sinon je euh sais pas

Bonne nouvelle pour eux, ça faisait mal de voir le trou dans lequel ils étaient.

1 « J'aime »

Une solution d’ici le lancement fin Juillet?

2 « J'aime »

Guild ball n’était pas mauvais du tout mais s’est fait éteindre par le retour de Blood Bowl sur le devant de la scène (même si le gameplay était peu comparable).
Mais je suis d’accord avec ton analyse sur leurs adaptations de jeux vidéos qui étaient tout sauf sexys en termes de mécaniques.

1 « J'aime »

Ce qui est plutôt rassurant à vous lire, c’est qu’ils n’ont pas à créer une mécanique qui a fait ses preuves (dans les limites évoquées par certains), et qu’ils maitrisent plutôt bien la fabrication.
Car dans les extensions, il y a quand même pas mal de matos: figurines, plateaux double couche, etc…
Comme les protos existants avaient l’air bien finis, il reste a voir ce qu’ils vont chercher à changer en matière de contenu et de positionnement tarifaire.

Je fais déjà çà :hushed:
Au moins j’ai le KS1, j’avoue je plains ce qui vont partir All in mais on a ragé, chialé, bon faut assumer maintenant :grimacing:

2 « J'aime »

Comme toi. J’ai aussi le KS1, hélas pas en figurine / pieces. Et comme toi, je vais probablement scruter les différences entre la nouvelle core box et l’ancienne. Et essayer de ne pas craquer s’il y a des améliorations… Mode Fremen : Spannunsgoben.

Pour les figurines on avait les fichiers pour les imprimer soit même si jamais

Tu as un lien pour ces fichiers ?

C’est en en tête de discussion:
https://drive.google.com/drive/folders/1O8RK3wsQpQl8X1xe18kJOQVB83-xjllf

Par contre, pas sûr que le nouvel éditeur ait autant de générosité que DIEA GAMES à laisser publier ces fichiers gratuitement…

1 « J'aime »

Surtout le nouveau contenu qui est hyper intéressant et étant joueur solo juste indispensable

2 « J'aime »

Au cas où
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected
Retour le 26 juillet

Oh purée non, dilemme à l’horizon…