Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

j’ai (partiellement) regardé un live hier, 4h56 en solo par Gaming Rules!

Le même scénario je l’ai joué en 2h30 3h. On vois pas le temps passer !! C’est vraiment bon !

Pour les manipulations le feeling est sympa, c’est cool de poser ses tokens, utiliser ses capacités, ses équipements. Les règles sont Simples mais c’est vrai que défois on oubli une règle mais bon le plaisir de jeu reste present.

Ils vont bosser sur des figurines pour les élémentaires, c’est un truc que j’oublie souvent :frowning:

Dans tout les cas j’adore le jeu est même a plusieurs ça doit être cool !!

1 « J'aime »

Rhaaaa je vais garder. Je le sens bien.

1 « J'aime »

beh oui !!! surtout qu’on va débloquer de nouvelles quêtes et un nouveau scenario !!!

1 « J'aime »

Les quêtes oui peut-être mais le scénario … ça fait beaucoup non ?

Par contre j’ai craqué …

2 « J'aime »

il manque 50 000 pour le scenario et il reste 3 jours j’ai confiance !!

1 « J'aime »

Petite question sur ce jeu qui fait vibrer ma nostalgie HoMM3 :
est-ce la quantité/variété de tuiles de map et d’équipements permettent de rejouer un même scénario avec un même personnage sans avoir l’impression de refaire sensiblement la même partie et/ou de pouvoir construire un build de perso différent ?

Pour l’instant, toutes les vidéos que j’ai regardé donnent l’impression, par exemple, que les tuiles map lvl 1 vont te sortir les mêmes choses, placées un peu différement certes, et que la connaissance du jeu et de la sortie des tuiles va un peu casser le plaisir découverte de l’exploration.

1 « J'aime »

J’ai vu le griffon en add-on 5$ mais du coup faut rajouter encore 5$ pour les frais de port juste pour lui ?

Bon, je pensais que la VF me ferait craquer, mais la durée de partie me freine pas mal.

Ben oui. On en est tous là. :disappointed_relieved:

Dans le setup des scenario tu as des tuiles fixes, que tu retrouveras tout le temps !
Ensuite tu as une quantité de tuiles aléatoires.
Par contre les éléments que tu vas trouver sur les tuiles sont identiques à savoir :
PNJ qui te donne une quête
Lieu de minage : montagne lac ou caves
Emplacement de trésors
Lieu de commerce : étal de marchant / atelier d’alchimiste / tour des tueurs de dragons.
Elemantals Eau Terre Air et Feu
Monstres niveau 1 2 et 3

Certaines tuiles contiennent des emplacements spécifiques à certain scenarios, par exemple le scenario 3 tu as forcément 3 légendes en jeu ( parmis 6 ou 7 )

Pour la construction de personnage à chaque niveau ( ou presque ) tu as 2 compétences, et tu ne peux en acheter/équiper qu’une. tu pourras donc refaire des parties avec un build de compétences différent.
Tu pourras aussi changer tes équipements ( nouvelles armures débloquées pendant la campagne en + )

Pour la durée des parties je ne trouve pas ça effrayant.

Ce soir je vais refaire un stream solo sur ma chaine youtube : Okko Hub si jamais vous êtes curieux :wink:

2 « J'aime »

Perso je me poses juste la question si ça vaut la peine ayant déjà Mage Knight Ultimate et si ça ne va pas faire doublon

hummm pour moi pas du tout.

Mage knight c’est quand même une usine à gaz, entre les combats à 50 tokens, les cartes a récupérer etc etc, Euthia est « plus léger » et propose des choses différentes

2 « J'aime »

Bonjour,
J ai une petite question sur l organizer: il sert en jeu mais est ce que tout rentre dans la boîte?
Parce que si il faut tout démonter/ remonter à chaque fois ou si il faut tout stocker à côté je ne vois pas le côté pratique…

1 « J'aime »

Sympa quests pack 2 débloqué!

tu auras 2 boites :wink:

Finalement ça devrais pouvoir le faire les 400000 …
:yum:

2 « J'aime »

c’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus le temps passe, et moins j’arrive à lâcher mon pledge…

2 « J'aime »

Saleté de long week end, le minot (8 ans) a voulu faire un jeu de société et il m’a vu faire mumuse sur Tabletopia, il a voulu essayer le jeu, et après mes essais en solo, cette partie en duo a été vraiment différente, et le petit a adoré à un tel point qu’il veut pledge (pfff 8ans et il connait déjà le mot… c’est contagieux Ks non?) :smiley:

2 « J'aime »