Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Mdr jamais de la vie xD. Je sera8 encore plus pauvre à la fin de l’année, y a elder’s scroll et sankokoushin. :crazy_face:

C’est surtout ça la bonne remarque à mon avis…
Dans quelle mesure ce jeu va-t-il entrer en concurrence directe avec Elder Scrolls (celui de CTG) ? Là, y’a une interrogation.
Après, de là à lâcher la proie pour l’ombre…
Surtout que les deux projets seront sans doute dans la même gamme de prix.

Nan mais faut prendre les deux, je vois que ça.

2 « J'aime »

sankokushin glissera l’année prochaine. T’auras le temps de te refaire.

Bon, j’hésite aussi énormément. Ca reste très cher pour un jeu répétitif :sweat_smile:
En plus, ce sont 2 grosses boites alors que j’ai déjà plus de place.

Je ne sais pas pourquoi je traine ici. Surement pour le yolo +fomo

2 « J'aime »

C’est sûr que de savoir Elder Scolls dans les tuyaux, ça aide pas à la décidon.
Sinon j’ai vu passer ça, ça risque de faire basculer ma core box en all-in…

5 « J'aime »

Je pense procéder de même pour étaler la dépense…

1 « J'aime »

Je crois que je vais arrêter de fréquenter cwowd, ca me fera des économies. J’ai pris la corebox, on verra pour le reste plus tard. Je vous hais, je vous déteste. Le point de basculement a été la video de Endevor qui a déclenché la validation par ma femme (qui y jouera avec moi).

5 « J'aime »

C’est ce qu’on dit.

Elle est où cette video stp ?

1 « J'aime »

On ne peut pas te le dire, c’est trop dangereux.

Tous ceux qui l’ont regardée ont fini par pledger 7 heures après !

4 « J'aime »

T’inquiète, je suis résistant à la tentation ! :wink:

Je suppose que c’est celle-ci.

2 « J'aime »

Hop ! Un de plus dans l’aventure ! Juste core box (pas envie de vendre mon dernier rein)

1 « J'aime »

C’est moi ou la campagne n’est quand même pas une immense réussite. Parce que 6 000 contributeurs quelques heures avant la fin de la campagne, c’est très loin des 12 000 abonnés au moment du lancement. Compte tenu du ticket d’entrée, je me demande quel était leur objectif.

1 « J'aime »

Je pense comme dit ici et ailleurs, même si on reconnait la grandeur de ce jeu, 400€ même avec la TVA, ben ça fait mal aux fesses…

Doit y’en avoir pas mal comme moi qui ont mis 1$ (et ça me fait chié car je ne vais pas avoir le nécromancien en perso, merki!) et encore plus qui ont dû fuir devant cela.

Les temps sont durs pour les gueux!
:slight_smile:

1 « J'aime »

C’était leur objectif quand ils ont lancé le GF (pour que ce soit rentable et payer les pots cassés du premier KS). Là ils ont atteint le montant nécessaire, et feront probablement des économies avec l’offre « rationalisée ».

6038 backers :

  • 2442 All-In
  • 691 returning
  • 981 Core game
  • 915 returning +

Ca laisse 1009 personnes qui ont backé 1£ quand même
edit : 213,15£ Moyenne par backer au final.

A quoi sert une famille :thinking:

1 « J'aime »

D’après toi, où trouves-tu les donneurs d’organes quand tu n’as plus de rein :smiling_imp: ?

En plus, le taux de change nous est défavorable
image