Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

a noter également que sans l’extension le necromancer sera à jouer en mode standee

Mmmmm je ne crois pas que l’add-on Deluxe comprenne les extensions.
Il faut les deux addons ci dessous. Ou alors changer au pledge manager vers un All in.
Ou bien?

L’insert GiftForge est magnifique… Mais il n’accommode pas les extensions, en tout cas pas pour l’instant avec cette version. C’est vraiment du deluxe de chez deluxe mais j’adore, néanmoins.
Ceci dit, les beaux plateaux joueurs sont dans la boîte Deluxe, ça en fait déjà en soi quelque chose de très recommandable.
Or, une fois la Deluxe achetée, faut quand même justifier de re-sortir 150 balles pour un insert encore un peu plus premium… Ça se justifie éventuellement s’il sort toutes les semaines quoi.

Édit: à noter qu’on peut en acheter une partie (le card et Map tiles holder) séparément, et c’est pas forcément idiot…

2 « J'aime »

Pardon ,je me suis mal exprimé.
L’extension Deluxe amène le matériel qui « deluxifie » la CB et l’extension. C’est à dire les plateaux double couches des 8 persos ainsi que les boites de stockages de tous les jetons/cartes (CB+extension).

2 « J'aime »

6 héros dans la boîte de base
1 héros dans l’extension + un grand méchant
les matériaux pour adapter le grand méchant en héros étaient soit gratuits pendant la campagne, soit à £15 au PM

https://thegiftforge.com/products/bg05074-01
+63€ qu’en même, il savent que c’est principalement cet article qu’il vendront en masse

1 « J'aime »

Je sais que @bigduff ne sera pas d’accord, mais pour moi ça reste bien trop le bazar dans la boîte. Les trays pour les tokens et le matériel de chaque personnage sont certes bien conçus, mais les boîtes de tuiles en forme de murailles ne s’empilent pas vraiment, les sacs en tissus ne sont pas une solution satisfaisante pour ranger et protéger les grosses tuiles hexagonales de décor, et il n’y a absolument rien de prévu pour ranger les cartes (heureusement que ce point a été revu dans le KS 2) ainsi que certains jetons (cf. la trentaine de jetons destruction). Ceci dit, l’ensemble a le mérite de rentrer dans une seule boîte, y compris l’extension elemental.

Bref, ces solutions de rangement sont à la fois indispensables (je ne m’imagine même pas faire sans) tout en restant clairement insuffisantes. La solution idéale eût été un insert, mais DIEA nous aurait fait raquer encore plus et on se serait plaints que tout ne rentrait dans une seule boîte (argument qui ne vaut plus depuis le KS2, qui ne rentrera pas dans une seule de toute façon).
Bref, on en est réduit à faire avec, et à jouer du Tetris pour tout sortir et ranger, en espérant n’avoir rien oublié au fond de la boîte au terme du setup - que, soit dit en passant, je trouve pour ma part trop un peu trop lourd (cf. la sélection des tuiles hexagonales de décor avant chaque partie :tired_face:).

Mais bon, le jeu est chouette, alors on s’accommode facilement de tout ça. C’est juste l’équation entre le prix, le résultat et le terme « deluxe » qui me fait légèrement bugger :neutral_face:

6 « J'aime »

y’a @hohyss qui devrait se pencher sur des solutions

1 « J'aime »

Je confirme, mais c’est dans loin

1 « J'aime »

Franchement, si (quand tu y seras, un jour) tu arrives à faire un truc dans l’esprit du GiftForge mais qui contient tout, je te le prendrais même si c’est pas donné…

1 « J'aime »

j’ai le all-in v1 aucun problème pour tout faire rentrer correctement ( même le rangement imprimé 3d pour les cartes).

1 « J'aime »

Le jeu est prévu en livraison genre December 2023 donc ça fait mini Mi 2024 right?
Bon j’ai le temps de faire de la place.
:grin:

2 « J'aime »

Il y a que le All in en late pledge sa pique :sweat_smile:

Respire… c’est caché mais c’est dispo aussi (meme si le prix est toujours aussi nawak…)

1 « J'aime »

C’est que leur site là, je pense pas qu’ils utilisent leur site en PM.

Je ne suis pas d’accord.

1 « J'aime »

tu n’est pas d’accord avec le fait de ne pas être d’accord ?

2 « J'aime »

si tu as du imprimer un truc en 3d, c’est que c’est pas nickel de base ;). Mais vu que les cartes ont leur insert ajouté sur cette campagne, ça fera quand même le taff je pense

Les protéger de quoi?

Les empêcher de bouger, par exemple ?

Je suis vraiment en train d’argumenter sur le fait que de belles tuiles de décors comme celles d’Euthia devraient a minima être protégées par un insert dédié ? Même Archipelago, sorti il y a 10 ans, avait pensé une solution de rangement pour ses tuiles similaires. Et le jeu coûte 50 balles…