Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Et ça, dans la FAQ du KS (à la question de savoir si il y aura un late pledge)

Yes, there will. Late pledges will go live on steamforged.com soon after the campaign has successfully funded and ended, and will be available for around 4-6 weeks until the pledge manager opens.

Ah bah du coup si le pm vient d’ouvrir, ça doit être pour ça.

En tous cas leien late pledge de la page de campagne ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Prendre une figurine unitaire en proxy. :sweat_smile:
???

Allez vous allez rire… (Surtout toi @bigduff au fond près du radiateur)… J’hésite toujours un peu …

Je vais demander au chef qu’il me colle un titre « Le Loup is the new Kptaingrostas »

C’est ce que je ferai bien sûr! N’empêche que je trouve un peu con d’avoir un seul standee pour un héro!

D’ailleurs, leurs choix dans le PM manquent de souplesse…

Arrêtez de me mêler à vos indécisions xD.

Entre la satisfaction et la frustration ?

Entre la plénitude et le néant ?

Ha ben oui c’est sûr, c’est rude comme choix.

:smiling_imp:

Le project draft de Homm III qui sort deux heures après le PM d’Euthia, ne me dites pas que c’est dû au hasard :sweat_smile:
Les salauds, je ne peux même plus hésiter entre pledger ou ne pas pledger, maintenant il faut que j’hésite entre pledger ça ou ça :expressionless:

La difficulté, c’est que pour HOMM3, ça reste très théorique, alors que pour Euthia, tu sais où tu vas.

1 « J'aime »

Mets ton argent dans Euthia et surtout pas dans HOMM3, c’est un conseil…

1 « J'aime »

Tout à fait. Mais je pense que dans le fond, même si j’aime bien Euthia, plutôt que de lui rajouter encore plus de contenu - déjà conséquent dans la core box - je préfère prendre le risque (réel) d’une déconvenue avec Heroes 3, avec l’espoir d’y trouver ce que je cherchais à l’époque dans Euthia (bon landcrawler, mais finalement assez éloigné d’un Homm).

Ben justement, en parlant d’argent, on me promet un all-in d’un côté, et une extension de l’autre, pour à peu près la même somme. Et mine de rien, ça compte, même si le baromètre de la confiance penche clairement du côté de DIEA Games.

Entre une extension que tu utiliseras et un allin qui prendra la poussière, tu préfères quoi ? :wink:

1 « J'aime »

Hehe, t’es infernal… :grin:

Va falloir que Steamforged fasse un gros effort dans les descriptifs sur gamefound, parce que mettre le même contenu pour les pledge returning backers à 143£ et 189£, ça fait pas très sérieux. Le pledge à 143£ ne contient bien sûr pas « Dragonslayer Towers Expansion »

Je veux juste t’éviter une désillusion :smile:

Il me semble que c’est toujours comme ça chez Gamefound lorsqu’il est utilisé comme pledge manager

1 « J'aime »

Pas distingué auparavant sur la page ou ailleurs (ou peut-être mal cherché), avez-vous connaissance de la date de fermeture du PM, s’il vous plaît ?

4 à 6 semaine après l’ouverture de celui-ci en gros tu as jusque fin octobre / début novembre

1 « J'aime »

Ah bah super le lien late pledge renvoie sur la page ks maintenant :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »