EVE: War for New Eden - par Titan Forge Games - livraison en déc. 2024

Je ne crois pas l’avoir vu donc je le mets ici…

The EVE Online Board Game is coming to Kickstarter. Follow the campaign today!

We are proud to announce that this year Titan Forge will bring the iconic EVE Online MMORPG’s complex dynamics and boundless horizons to the tabletop.

Prepare to command a fleet of unprecedented diversity, explore mysterious celestial bodies, and expand your interstellar empire. Get ready to engage your rivals in a grand game of cosmic chess, using diplomacy, deception, and direct warfare.

Make your first move today and sign up to get notified about the launch in Q4 2023!


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/titanforgeminis/eve-online-the-board-game?ref=cwowd

7 « J'aime »

Annoncé dans une update spéciale de Lobotomy 2 alors qu’on attend toujours la W2 sans trop avoir de nouvelles. C’est a minima… maladroit…

Et c’est en principe pour demain

3 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de vague 2 ? Je l’ai depuis des mois ce jeu :open_mouth: c’est les late pledge ?

Oui c’est livré depuis un moment mais il y a une deuxième vague avec le matos de la V1 (le character conversion set dans mon cas).

1 « J'aime »

Et il est bien ce jeu? Je me souviens pas avoir voir vu passé un avis pu un On Y joue ? Ptet raté. J’ai joué genre Hard Core plusieurs années, il y a plusieurs années ^^ et j’ai pris de trips de bataille de PVP incroyables, genre à se lever à 2:00 du mat pour participer à une baston.

La campagne est lancée !
Sacré prix :pensive:

Et bon courage pour trouver des joueurs avec qui y jouer.

1 « J'aime »

Pas de VF, pas de garantie sur le côté custom-friendly en plus des frais de cochon et de la TVA, un focus sur les types de vaiseaux disponibles plutôt que sur la mécanique de jeu…
À part la licence, je ne vois aucun élément différenciant par rapport à toutes les initiatives du genre.

Ce sera next pour moi.

4 « J'aime »

Le shipping a pas l’air ultra abusé et je pense pas que y a du vat :thinking:

1 « J'aime »

Ça déborde de partout, j’ai plus faim après avoir lu la page.

Rien que les 330 tokens :scream:

2 « J'aime »
  • .+ Bon, déjà, il y a des vaisseaux alors je suis mal barré.
  • .+ Sinon, le système de combat a l’air d’être intéressant. Il faut que je creuse.
  • .- Je ne vois pas encore le côté gigantesque qui implique des milliers de joueurs. On parle D’EVE Online tout de même.
  • .+ Technologies cachées
  • .+/- Y a-t-il autre chose que construire ses vaisseaux et se taper dessus ?
  • .+ Titans
  • .+ J’ai déjà dit qu’il y avait des vaisseaux ?
2 « J'aime »

Ayant déjà Twilight Imperium 4 + ext et Eclipse second down, je passe mon chemin. Si le jeu n’avait pas une telle Licence, je pense qu’il serait passé absolument inapercu dans le paysage.

1 « J'aime »

Justement vu le montant récolté au démarrage par rapport à la notoriété de la licence , ça m’a tout l’air d’un flop.
Ce truc est monstrueux, en tout cas personnellement j’en ai fini avec ces usines à gaz :blush:

1 « J'aime »

Ca va être compliqué dans un jeu de plateau, à moins d’avoir un très grand salon :smiley: .

5 « J'aime »

Faudrait y jouer à Essen ou au FIJ

1 « J'aime »

Il y a bien un jeu de civilisation qui se joue à 18 :heavy_heart_exclamation:

1 « J'aime »

Sinon, dans une des vidéos, le présentateur explique qu’il y a d’autres façons de gagner que le militaire

Je vais commencer par jouer à Fractal et Voidfall avant de songer à racheter un 4x
(Et puis refaire du Eclipse aussi)

Bref, thème déjà saturé en ce qui me concerne.

2 « J'aime »