Oui on décidera du premier joueur en fonction du dernier à avoir été se promener en forêt plutôt qu’à la montagne. Ça change …
Après, vous savez, il y a des gens qui n’ont aucune version ou déclinaison d’Everdell chez eux.
Oui je sais, mais je vous jure que ça existe.
Yep, c’est le cas ici !
Parce que si vraiment on veut y jouer, on a plein d’amis qui en ont plein version ![]()
Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit Everdell! Ca donne envie d’y retourner! ![]()
Pareil, tiens, je vais m’en faire un ce soir ; monsieur rentre tard, ça passera le temps !!
Ben en vrai, je m’interroge… On était tout feu tout flamme, j’avoue, mais finalement, est-ce que ça ne vaut pas la peine d’attendre qu’il sorte en français, sachant qu’on finit quand même par avoir les ressources De luxe et autres ? Je viens de voir que pour Silverfrost, elle seront finalement dispos, et calculs fait, le bundle Silverfrost (bon, OK, il n’existe pas en tant que tel en France, mais on a le droit d’additionner les prix lol !!) n’est pas plus cher en français que le KS, et on peut avoir la même chose à une ou deux bricoles près…
Cette nouvelle version me tente plus que les précédentes, notamment pour l’aspect « upgrade de cartes » et l’association Critters/Lieux moins dépendantes du tirage.
Mais, de mon côté, je vais attendre la VF retail.
Edit : j’aime bien les ressources deluxes, mais pas fan des Artefacts 3D ni des Ruines 3D (pas pratique), donc je pense ne rien rater avec la futur version retail
On est sûr que ça arrivera en VF ?
Silverfrost aussi ?
Les deux précédentes itérations ont eu leur VF.
Donc, je dirais qu’il y a de (très) bonnes chances, oui.
Avec même les ressources deluxe :
Silverfrost arrive en mars en VF, avec tous les upgrades (voir chez Ludum). C’est une licence qui marche trop bien pour ne pas arriver en VF…
Comme dit au dessus, oui Silverfrost a bien été annoncé en VF
Et Matagot avait confirmé pour Emerland aussi
Ça marche merci !
Alors retail ![]()