Everdell Emerland - par Tabletop Tycoon - fin le 18 décembre

il se dit qu’il sera différent celui ci…

3 « J'aime »

Oui on décidera du premier joueur en fonction du dernier à avoir été se promener en forêt plutôt qu’à la montagne. Ça change …

2 « J'aime »

Après, vous savez, il y a des gens qui n’ont aucune version ou déclinaison d’Everdell chez eux.
Oui je sais, mais je vous jure que ça existe.

2 « J'aime »

Yep, c’est le cas ici !
Parce que si vraiment on veut y jouer, on a plein d’amis qui en ont plein version :squinting_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit Everdell! Ca donne envie d’y retourner! :wink:

1 « J'aime »

Pareil, tiens, je vais m’en faire un ce soir ; monsieur rentre tard, ça passera le temps !!

9 « J'aime »

C’est parti.

https://www.kickstarter.com/projects/tycoon/everdell-emerland?ref=ksr_email_mktg_auto_user_new_project_from_creator_youve_backed

2 « J'aime »

Ben en vrai, je m’interroge… On était tout feu tout flamme, j’avoue, mais finalement, est-ce que ça ne vaut pas la peine d’attendre qu’il sorte en français, sachant qu’on finit quand même par avoir les ressources De luxe et autres ? Je viens de voir que pour Silverfrost, elle seront finalement dispos, et calculs fait, le bundle Silverfrost (bon, OK, il n’existe pas en tant que tel en France, mais on a le droit d’additionner les prix lol !!) n’est pas plus cher en français que le KS, et on peut avoir la même chose à une ou deux bricoles près…

Cette nouvelle version me tente plus que les précédentes, notamment pour l’aspect « upgrade de cartes » et l’association Critters/Lieux moins dépendantes du tirage.

Mais, de mon côté, je vais attendre la VF retail.

Edit : j’aime bien les ressources deluxes, mais pas fan des Artefacts 3D ni des Ruines 3D (pas pratique), donc je pense ne rien rater avec la futur version retail

1 « J'aime »

On est sûr que ça arrivera en VF ?

Silverfrost aussi ?

Les deux précédentes itérations ont eu leur VF.
Donc, je dirais qu’il y a de (très) bonnes chances, oui.

Avec même les ressources deluxe :

Silverfrost arrive en mars en VF, avec tous les upgrades (voir chez Ludum). C’est une licence qui marche trop bien pour ne pas arriver en VF…

1 « J'aime »

Comme dit au dessus, oui Silverfrost a bien été annoncé en VF

Et Matagot avait confirmé pour Emerland aussi

3 « J'aime »

Ça marche merci !

Alors retail :grin: