Éloignez-vous de l'agitation de la grande ville et découvrez l'univers chaleureux d'Everdell à quatre pattes dans Everdell Journeys.
Dans cette aventure de sélection de cartes, vous tracerez un parcours composé de cartes représentant des sites à couper le souffle, des villes fascinantes et de nouveaux amis que vous rencontrerez en chemin. Faites avancer votre voyageur le long de ce parcours pour activer les cartes, marquer des points et gagner des ressources. Planifiez judicieusement votre itinéraire et réalisez de puissants combos en fonction des cartes qui jalonnent votre chemin, afin de remplir votre journal de souvenirs que vous pourrez partager au coin du feu à la fin de votre périple !
La gamme Everdell est hors de prix. Apparemment, c'est l'éditeur original qui fixe les prix/qui est très cher et la VF coute un rein à chaque boite.
Le prépaiement de 1$ pour avoir un cadeau peut bien aller se faire foutre, c'est quoi cette nouvelle fonctionnalité qui pue la merde ?
Edit : en plus, les visuels de leurs figurines sont dégueulasses, autant ne pas le mettre ^^'
Pour la VF, j'en suis pas si sûr... A la sortie de farshore, la VO était vendu 70€ dans le commerce et la VF 90€. Jamais su ce qui expliquait réellement la différence de coût (en dehors d'augmenter la rentabilité).
J'ai pas suivi pour les suivants ! Je les trouve en effet cher pour ce que c'est.
Mais cet euro est "refundable"... Il n'y a pas d'explication, mais j'imagine que c'est comme le "1€ pour suivre", et qu'ensuite, cet euro est déduit du pledge. En tout cas, ils devraient clarifier les conditions sur la page.
Hum. Souvent c'est hors campagne, hors pm, hors TVA et autre taxe et surtout sans conditions de ventes ou quoi que ce soit . Remboursable sur le principes pas forcément (de leur point de vue) puisque c'est pour suivre sur un canal parallèle et te mettre dans une mailing list qui permet d'attribuer cet espèce d'early bird vip qui ne se concrétise bien sûr qu'en cas de pledge. Après en faisant un mail ou autre ça doit pouvoir être remboursé.
Certaines campagnes, mais ça c'est calmé, étaient montée à plus de 5$ de mémoire.
Post effondrement de mythic ça fleurissait pas mal mais ça a fait un taulé et je n'ai pas d'exemple récent . Dans tous les cas que ça vienne sur un jeu à succès, avec une réputation confirme bien le côté greedy de TT... On peut même pas mettre ça sur le compte de l'inexpérience ou un besoin de treso pour payer 2 spots sur BGG...