Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Pour l’instant j’ai rien déballé, c’est pas trop l’ambiance à la maison.
On verra peut-être ce weekend.

J’attends les retour aussi pour Belfair et Spirecrest svp… peut-être que je changerais d’avis à la réouverture du PM pour la vague des versions FR… ou pas…

Pour l’instant ça confirme l’opinion que j’avais. Everdell + Pearlbrook oui, mais Belfair dispensable…j’attends les retours de Spirecrest.

Merci beaucoup pour le retour sur Belfair !

On va peut-être y jouer ce soir à SpireCrest

1 « J'aime »

Merci beaucoup…j’avais la VO de Everdell et Pearlbrook, que j ai revendu pour prendre la VF. Et je trouvais que ça suffirait déjà pour s’amuser pendant des années. Une partie avec pearlbrook et 10 avec everdell. Par contre, pour moi, Pearlbrook est un indispensable…
Bref, grâce à toi, j ai aucun regret de ne pas avoir pris les 2 nouvelles extensions. J’attendrais une potentiel VF et sinon, ce sera pas grave, surtout vu leur tarif prohibitif…
Merci bcp pour les retours en tout cas!

Bon comme c’était prévisible mon colis a été renvoyé à l’expéditeur (sans avis de passage Colissimo dans la boîte aux lettres d’ailleurs) et vu que c’est la première fois que ça m’arrive, je m’en vais de ma question stupide, c’est quoi la procédure à suivre ? J’ai envoyé un message à l’adresse indiquée pour les réclamations (resté sans réponses) , dois-je m’attendre à repayer les frais de port ? Sont ils sensés me recontacter quand le colis leur revient ?
Merci de vos éclaircissements

1 « J'aime »

Réclamation auprès de la Poste (« j’étais présent mais le livreur n’a pas sonné à la porte ») + réclamation auprès du SAV de l’éditeur.

1 « J'aime »

Ce qui est bizarre c’est que mon colis est passé de « en cours de livraison » à « retour à l’expéditeur » en moins d’une semaine je me demande si ils n’ont pas réexpédié direct plutôt que d’essayer de livrer… bref…

Autant la première semaine de confinement la poste fonctionnait bien autant là c’est un peu mort. J’attends du courrier, que je sais avoir été envoyé, et je reçois plus rien depuis 10 jours. Pareil au boulot de ma femme. ça doit être le bordel dans les centres de tri.

1 « J'aime »

C’est peut-être que les centre de transition dans le circuit sont pleins à craquer, et qu’ils sont obligés de renvoyer les autres colis à leur expéditeur en attendant de pouvoir livrer ceux qui sont déjà en transit.

Salut les everdellist. Avez vous reçu vos copies? Quel retour sur le jeu? Je regarde de près pour le prendre retail. Merci!

Je ne parlerai que pour les VF: aucune nouvelle! :sweat_smile:
Les actus de l’éditeur sont assez espacées, et ne traitent jamais des versions localisées.
Du coup on ne sait pas trop où ça en est. A titre personnel, je me contente de serrer les fesses en espérant que ça arrive sans toutes les boulettes qui ont tant fait polémique dans la version VF retail disponibles à Essen dernier…

Après pour ce qui est des VO, elles sont livrées (ou en cours de livraison)

Ok merci! Y’en a qui ont osé prendre la VO?

J’ai les deux extensions Spirecrest et Bellfaire depuis Essen.

Dans les com KS, ils visent cet été pour la livraison de la VF KS…

L’été… l’été… mais c’est dan deux mois tout juste ça!!! :crazy_face:
Ou tout du moins le tout début officiel de l’été…

Pourquoi oser prendre en VO? Vu la qualité de la VF et l’incertitude d’avoir les extensions + le délai plus long, je suis bien content d’avoir prix le all-in VO surtout que le est excellent.
Plus qu’à tester avec les extensions: vous recommander de les tester une par une séparément ou d’en ajouter une puis une autre puis de jouer avec tout en même temps?

Ayant payé 98.77$ pour les 2 exstensions, ça reste légèrement moins cher que Philibert, ouf :smiley: (sauf si on compte les points de fidélité :confused: )

Mais Philibert ne vend pas la version deluxe de Spirecrest. :wink:

Panier validé avec Everdell. Merci cwowd :heart_eyes: