Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un sublime jeu de placement / cartes sur un plateau en 3D. Enrichi régulièrement d’extensions : Pearlbrook, Spirecrest, Bellfaire et, en 2021, Newleaf et Mistwood. Ainsi qu’un pledge Complete Collection.


Pledges : Extensions Newleaf et Mistwood pour $60 (51€) ou avec la Big Box pour $99 (83€). All-in à $199 (167€)
Frais de port : en sus, estimés à $15-26 selon le pledge. CH: $22-36
TVA : en sus, ajoutée lors du Pledge Manager. Soit les extensions seules pour 76€ environ et la totale pour 227€.

Bilan : 26 janvier 2018, le KS pour le jeu de base a récolté $473.763 grâce à 6 775 contributeurs. Le KS de l’extension Pearlbrook, $609.902 (8012 contributeurs). Celui pour Spirecrest et Bellfaire, 11931 contributeurs pour $989.289. Le dernier volet avec Newleaf et Mistwood a réuni 31.463 contributeurs ($4.831.975).


https://www.kickstarter.com/projects/starlinggames/everdell-mistleaf?ref=cwowd

Autres liens : KS 1ère campagne - KS Pearlbrook - KS Spirecrest et Bellfaire

3 « J'aime »

Irrésistible malgré les alertes sur l’éditeur relayées dans les commentaires… pas d’engouement ici?

C’est quoi les alertes sur l’éditeur ? car les 3 derniers game salute était bon et livré à l’heure…

Mais c’est une campagne express non .?

Ha, merci monsieur Florian !

Il est bien bien sexy celui-là, même si je pense qu’il ne faut pas en attendre - de l’aveu même des créateurs - la revolución niveau gameplay. C’est un pot pourri de ce qui marche bien en draft, en gestion de ressource et en placement d’ouvriers.

Deux choses me gênent quand même :

  • la VO pour un jeu destiné à un public plutôt casu/familial
  • le prix : + de 80$ pour la Deluxe, pas du tout justifié par le matos
Comme Florian, je ne vois pas le problème qu'il y a avec Game Salute. Ils m'ont livré Alien Frontiers dans les temps, et Black Orchestra sera livré en retard surtout parce que les chinois ont fait n'importe quoi avec la fabrication de certains éléments du jeu. Ce n'est pas un éditeur à problème.

 

Pour moi c’est la seule reference de jeux livrés à l’heure sur KS. Ah et super service apres vente avec remplacement de piece perdues (de ma part enfin des enfant quoi) gratuitement.

Ouaip heureusement pour moi qu’il est en VO

plein de texte , derriere le joli jeu pas sur que cela soit pour moi

sans regret , cette année pas de leger pour moi sur KS je revends toujours sans jouer

Le jeu a l’air sympa et les illustrations sont très belles, mais le texte en anglais sur les nombreuses cartes fait que je ne le prendrai pas.

Dommage ou tant mieux pour le portefeuille :slight_smile:

Quelqu’un a lu les règles ?

Ben pas trouvé sur la page KS…

Bonjour,

Où vous voyez 80$ pour la collector ? Perso je vois que 65. Oo

Sinon plastiquement c’est superbe, faut voir le jeu. Je mets un rappel le temps de regarder ça a tête reposée.

80 c’est avec pas moins de 16 de fdp…

Fdpin …

16€ de FdP donc 81€ FdPin :wink:

Ha oui ok, mais du coup si c 'est pour parler du matos vaut mieux voir le tarif fdpout imo car la version classique se prend aussi 16$ de frais de port.

Trop beau pour ne pas le prendre. On réfléchira plus tard!:wolf:

Des meerisson et meecureuil ça se refuse pas!!!

Y a un lien mais quand je clique dessus ça me dit impossible de lire le pdf. Et l’autre il est insupportable dans sa video de merde du coup j’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout.

PS Florian tu pourrais mettre à jour le lien KS espèce de fumiste ! :slight_smile:

bon j’ai réussi à les DL. le lien est juste au dessus de :

The Art of Everdell

Pfff depuis ma boite des que je clique sur « modifier » ca me bloque la modification… mais pas les reponses et creations… la requete post semble trop longue/compliqué donc le proxy de ma boite panique…

C’est mignon, pas forcement mon style mais c’est joliment réalisé.

Après, l’anglais pour ce type de jeu (même s’il est simple) et le tarif me freinent …