Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Je pense que je vais faire ça aussi :
Mettre un euro (ou 60) dans la campagne, puis prendre la all-in VO lors du PM, jouer à la VF pendant 1 an pour habituer la grande de 8ans au jeu, puis mettre en vente la VF avant de recevoir la totale VO.

Ça doit faire 18 mois que la VF retail est constamment retardée … Faudra qu’elle arrive avant la fin du PM cette fois !

Rho ça devrait plus tarder. Les backers sont livrés ou en cours, y’a pas de raison que la version retail ne suive pas.

1 « J'aime »

Non mais, blague à part, si on parle d’avril ou fin avril pour la retail, le PM du KS va être quand et jusqu’à quand ?

Le fulfillment s’est officiellement terminé la semaine dernière, donc la livraison retail devrait effectivement plus tarder

1 « J'aime »

En suivant le sujet vous pouvez le preco pour 46,89 €

J’ai repris !

Edit : je parle bien d’everdell!

2 « J'aime »

Nouvelle update. C’est chouette si tu sors le cash pour le pledge 99$ ou 199$.

Everdell veut tirer le maximum de jus pour la fin de la série ou pour renflouer les coffres.

1 « J'aime »

Arf, après avoir patienté au moins 2 ans pour la VF que j’ai désormais précommandée, me voilà tenté d’attendre au moins un an de plus pour le all-in en VO … :woozy_face:

1 « J'aime »

Pas ouf le cadeau

Ils jouent sur la FOMO.
Je résiste et la seule chose qui pourrait me faire plier à sortir les sous un addon des pieces en metal de 6 points car jai deja les 1 et 3 points en metal. Je veux rien savoir de la big box.

1 « J'aime »

Il sera toujours temps de faire un all in sur le late pledge.

J’ai suivi les conseils de yoyo et j’ai préco et mis 1$ sur le KS.

De ce que j’ai vu sur la page facebook de Matagot & friends il est question de :

  • traduire l’intégralité du jeu
  • pas de big box annoncé à ce jour
  • il y aurait des upgrades kit pour up notre version retail en collector

Sur le site de Surfin Meeple il est noté « dispo fin mars »

Enfin, si jamais le jeu n’arrivait pas avant la clôture du PM, je pense que j’annulerais la préco et partirais sur une VO mais bon on en est pas là.
Il faut savoir se raisonner, j’ai une grosse tendance à faire des FOMO sur KS pour finalement ne jouer qu’avec le jeu de base car cela me suffit. Parfois, je me trouve aussi à jouer avec de nouveaux joueurs du coup on ne sort pas forcément les extensions.
Je suis fière de moi j’ai pris le pledge de base pour Endless Winter :rofl:

Bien d’accord pour le FOMO et, cette fois, je pensais être fort.
D’un autre côté, y a des KS où j’ai pas pris le all-in par raison/radinerie et je me retrouve à payer les extensions au prix fort car j’aime le jeu.

Là, je lis que la complete edition c’est presque le deal du siècle à ne pas rater …
environ 225€ tout compris (et une seule boite pour mes étagères) contre plus de 250€ en retail VF (si je fais l’extension à 40€ en moyenne).

Faut que je me décide pour annuler ma préco le cas échéant.

Tu as le temps pour la préco, le délai légal de rétractation est de 14 jours après réception donc bon le KS n’est pas encore fini et je pense que le PM doit rester un moment ouvert donc moi je ne m’en fais pas.
On aura bien le temps de recevoir la version retail et de se décider.

Ils vont finir par me faire craquer sur la big box les couillon…
Des pièces de 6, des jolies stickers, des cartes alternatives rigolotes… et « Une Boite pour les gouverner tous. Une Boite pour les trouver. Une Boite pour les amener tous et dans les ténèbres les lier »…

Nan…c’est pas raisonnable…arf…on va laisser 1$…

2 « J'aime »

Si toi aussi tu craques qui va nous raisonner !! :scream:

Si je craque, ce sera juste pour la big box vide, et les « cadeaux » qu’elle contient. Je ne repasserais pas en VO… mais mieux vaut attendre le PM avec son dollars, histoire de laisser retomber la hype, et retrouver la raison…

J’ai pris le pledge de base pour avoir les 2 dernières extensions.

C’est clair qu’il joue sur la FOMO. Au bout de la ligne, ce sont eux qui auront tous les profits parce qu’en occasion, si l’offre est très grande, les prix vont chuter.

Tellement pas pratique des pièces de 6 en terme de calcul…

Les marchands d’œufs ne sont pas d’accord !

3 « J'aime »

How big is The Big Ol’ Box of Storage / Complete Collection? How much will The Complete Collection weight?
our current estimates allow for that range (480x326x170mm).

Tiens dans la FAQ, ce point est assez important pour ceux qui pensaient gagner de la place avec la big box… Elle est VRAIMENT énorme, pas convaincu qu’on gagne de la place par rapport vu qu’on trouve des inserts comme le folded space qui fait rentrer les tous saufs les 2 nouvelles extensions dans la boite de base + l’arbre et le plateau dans une autre des boites (et il reste donc de la place…)

1 « J'aime »