Romn
Juillet 15, 2020, 9:32
1343
Alors je vais mettre un bémol sur les avis négatifs sur cet éditeur.
Leur SAV a été super avec moi, et très généreux alors qu’ils n’avaient aucune obligation.
Bon finalement, ils m’ont re-répondu sans que j’ai besoin de faire de nouvelle demande.
On ne supporte pas la v3 mais comme vous avez demandé gentiment on veut bien faire un effort. Peut-on avoir des photos des éléments endommagé ?
Alors là du coup j’ai raconté ma vie, que en fait je n’avais pas vraiment une v3 mais un équivalent franco-hispano-italo-tcheco-hongro-polonais alors que je vis en anglophonie et que je n’avais pas d’élément endommagé, juste que j’aimerais tout avoir en anglais maintenant que j’ai les cartes (ce qui était le plus gros frein) et que j’étais prêt à payer pour les avoir.
Ils ont dit :
Ok, on vous envoie ça.
Et je viens de recevoir un plateau tout neuf et les tuiles de territoire entièrement gratuitement (alors que ce n’était pas forcément justifié).
Donc moi je dis kudos pour Starling Games et ils ne sont peut-être pas aussi avares que ce qu’on pourrait croire.
2 « J'aime »