Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Oui effectivement rien de sur pour l’instant… et campagne « courte » de 16 jours annoncé… par contre pour les non possesseur du jeu pour moi ca sera jeu+extension sur ce reprint.

Pareil que le monsieur au dessus.

Pareil jeu + extension pour moi

 

Et que peut-on ajuster le plus facilement ? Le jeu ? Ou les joueurs ?

Ça dépend, moi je n’ai pas une grosse communauté de joueurs à disposition, puis je l’aime bien ma joueuse AP, en dehors de ça on a de chouettes discussions, donc j’adapte le jeu (mais parfois y a des jeux que j’ai vraiment envie de faire et du coup je ne l’invite pas).

1618 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Quelques infos sur l’extension à venir à glaner le long du fil de discussion ici

Ahaha a priori ils ont dit que la version deluxe serait disponible durant le reprint dixit bgg

Bon ben, on annule tous les pledge en cours et on se concentre !

Everdell core box reprint, check.
Deluxe reprint, check.
VF… on standby.

Over and out.

Tu peux traduire et penser aux anglophobes? :crazy_face: (Je suis déjà dehors…)

NoooOOOOoon pitié, vade retro satanas! :twisted:

Hmmm voyons voir…

Il dit que pour la peinture du corps d’Everdell, il faut que tu vérifies. Que pour la peinture Deluxe faut que tu vérifies aussi (mais je penche pour de la Valentine du coup). La VF est sur un tabouret mais il est au dessus de ça et il sort.

En gros hein.

J’espère que tu participeras à cette VF :mrgreen:

Toi, t’as pas lu les post précédents :see_no_evil: ^^.

C’est pas sa faute s’il est réticent :lol:

Blague à part, on a plus d’info sur la VF? Le KS arrive à grand pas, ça serait bien qu’on le sache à l’avance s’il y aura une VF proposée durant la campagne. Ou alors c’est peut-être mauvais signe…? :frowning:

C’est sûr que Toujoursvallon, ça claquerait quand même méchamment plus qu’Everdell ! :mrgreen:

En plus, on pourrait espérer un crossover pour les nostalgiques.

:mrgreen:

Toujoursvallon, oh woui ! :smiley: :mrgreen:

Hello j’ai reçu la version collector lundi mon dieu que c’est beau…
Très content de ne pas avoir attendu le reprint du KS a venir avec les délais habituels … (surtout sans savoir si la collector sera refaire )

C’est beau et c’est bon! (enfin tu nous diras ce que tu en penses :wink: ) Bonnes parties!