T’as pas un lien ?
on a fait deux partie du jeu de base ce week end (je viens de recuperer une version standard avec le glim pack)
on aime vriament bien ce jeu
j’essaiera de me reconstituer le tout en collector plus tard pour la collection
J’hésite à revendre ma collection lorsque j’aurai récupéré la big box. Mais ça sera du full vo.
On sait à peu près pour quand ça serait prévu ?
Et je ne me souviens plus, mais la big box sera aussi vendue par Matagot ?
je veux du full vf ![]()
je crois pas que la big box soit dans les cartons pour le moment.
Je ne sais pas quand ils comptent sortir les extensions mais les fichiers doivent être envoyés en prod mi-octobre.
Oui, c’est la complete edition .
Starling a juste écrit : des containers sont en route, d’autres suivront dans les mois à venir … Mais rien de précis
Prévue en début 2023 ?
J’ai pris la bigbox mais aucune news depuis des mois…
Matagot n’annonce plus vraiment de date de sortie pour leurs jeux avant qu’ils ne soient dans le bateau, et ils ont bien raison, y’a trop de trucs qui peuvent se passer et qu’ils tiennent pas la date
Oath VF, on a fini la relecture en Mars dernier, c’est toujours pas sorti, donc tu peux compter AU MOINS 6 mois avant que les nouvelles extensions Everdell ne soient dispos
Je suis en contact avec le responsable de la gamme chez Matagot (c’est moi qui ai refilé le boulot de relecture à @Guillaume, ayant trop de trucs sur le feu) et pour la big box ils vont voir pour la distribuer, rien de garanti, ca dépend de Starling/Tabletop Tycoon
Je me demande si y’aurait suffisamment de public pour. Surtout, faut voir le prix.
Ah ben si Big Box par Matagot il y a, je la prendrais sans hésitation.
Merci pour les infos en tout cas ! ![]()
En fait c’est juste histoire de distribuer la big box vide avec juste les inserts, pas la complete collection avec tout le gameplay. Je pense même pas qu’il faille la localiser, juste choper du stock de la big box VO et le vendre sur leur shop. Produire une big box VF, avec les minima de prod, ce serait effectivement compliqué…
Mais bon, ptet que ce sera comme pour la collector, Starling écoulera le stock sur amazon…
Ou alors Philibert en aura chopé !
On verra
Ha oui ok, j’avais pas compris. Dans ce cas, ça se tente effectivement.
Ah c’est donc ça le tracking reçu cet aprem !
Je ris jaune si je reçois Everdell avant Namiji.
Je n’ai pas encore reçu le tracking d’aucun des 2. (à noter pour les pros du français
, j’ai mis le «ne pas»)
aucun mais ça c’est pas faute de l’avoir dis ![]()
Toujours pas de tracking pour moi (mais d’autres en NZ l’ont eu).
Du coup j’ai vendu ma corebox collector ce weekend !