Je ne sais pas comment tu lis ça, mais moi je vois littéralement écrit qu’il demande les 15 cartes de pouvoir, et plus si affinité. Mais pas tout direct.
Ha bha ça va alors
J’ai pas l’extension de 7Wonders Duel, et si je la veux, faut l’acheter.
Vous pourriez me scanner les cartes ?
Il a même pas dit merci en plus !
Heureusement il a dit bonjour, parce que sinon…
Bordel.
J’ai cliqué.
J’aurais pas du.
22 millions de vues.
Mais pourquoi ?
Allez, tiens un petit coeur pour te réconforter.
Avec ce genre de commentaire, @znokiss , tu te rends compte que tu participe à l’ajout de vues ?! Me suis fait eu.
En substance ma demande c’était :
« Oula j’ai hâte d’y jouer, quelqu’un peut me scan les Player Power ? Et si la personne est vraiment motivée, les market token, le flower festival token et les prix EN ATTENDANT que ce soit dispo en Français pour les ACHETER (Parce que d’office quand ça sort en français je me l’achète, je veux les Meeples et les Player Boards <3)
… Si non, c’est pas grave, j’attendrai que ça sorte en français »
C’est vraiment juste une béquille en attendant la version française, j’ai juste hâte de jouer moi, c’est tout :’)
Donc bon… ça va de dénaturer ma demande pour me faire passer pour un … ? x) J’ai tout écrit noir sur blanc pourtant ! x) Désolé si ce n’était pas clair mais j’avais l’impression pourtant :o
Merci pour vos réponses !
T’as pu trouver ton bonheur dans le lien posté plus haut du coup?
Je vois vraiment pas comment on peut trouver du bonheur dans une vidéo pareille…
Qu’est-ce qui est pire ? que l’ « »« »« »« artiste »« »« »" gagne quelques vues sur son clip, ou que @kaptain gagne le badge « Lien intéressant » pour avoir mis le lien dudit clip ?
Dilemme…
Guillaume est une âme pure et m’a envoyé ça (les cartes Player Power) par mail :’) <3 Il faut savoir que j’étais justement occupé de tout refaire sur Photoshop (traduit en français, tant qu’on y est) donc je suis un peu deg de ne pas avoir vu son message plus tôt !
Hier on s’est fait une première partie avec les Player Power et la variante deux joueurs, c’était très chouette ! (Bien que rustique, vu qu’on a pas les cartes, on avait chacun un screen sur son téléphone :’) )
Tout est bien qui finit bien, c’est cool.
A part que Guillaume n’a pas partagé avec tout le monde … c’est moche…
Edit : joke
J’avais réussi à le sortir de ma mémoire, je savais ce que vers quoi le lien allait m’amener, je ne l’ai pas écouté d’ailleurs et pourtant je l’ai dans la tête de nouveau… Merde.
Maudis soit le jour où ce soit disant « très bon ami » m’a fait découvrir Vald.
(pour ceux qui ont la chance de ne pas encore le connaitre : non, il n’y a pas de faute)
J’ai pledge un euro et j’ai acheté finalement la version simple…
Au final c’est un bon jeu mais là version collector c’est une arnaque… mettre autant pour un jeu de pose d’ouvriers, c’est pas mon truc, et puis au final qu’est-ce qui va sortir pour le jeu…pas grand chose de la pseudo-collector, autant faire un autre ks…
La collector Pearlbrook a, amha, bien plus d’intérêt que la collector Core box. Et donc en effet, la retail core box est amplement suffisante pour profiter de tout ce que le jeu a à offrir pour celui qui n’a pas de pathologie FOMO.
Le SAV de Starling m’a répondu aujourd’hui, pour un mail envoyé vendredi, donc plutôt rapide.
Ils m’envoient le kit de correction VF, et j’ai reçu le mail de confirmation dans la foulée malgré leur avertissement que ça pouvait trainer à cause de la pandémie.
Content, je suis
Mais bon, pour un achat effectué en 2019, il aura fallu être patient
On ne m’y reprendra plus à acheter une trad maison d’un éditeur non francophone ( mais à l’époque je pensais que c’était une version matagot )
Ah tu as reçu ton exemplaire de Pearlbrooke commande sur Amazon?
Le mien n’est tjs pas expédié ca sent le sapin…
Yes reçu en 48h. Y a pas de raison que ça sente le sapin. Tu vas le recevoir aussi.
J’espère juste qu’il n’y a pas eu d’erreur de stock.