Ouah, je ne m’étais jamais rendu compte que c’était à ce point-là !
L’erreur sur le plateau, ça fait vraiment bâclé ! ![]()
Ouah, je ne m’étais jamais rendu compte que c’était à ce point-là !
L’erreur sur le plateau, ça fait vraiment bâclé ! ![]()
C'est un peu plus compliqué que ca de mémoire (et pire), mais pas forcément la faute de Matagot pour le coup:
De mémoire aussi les frais de port étaient beaucoup plus élevés qu'annoncé, bref c'etait la campagne de l'enfer et la dernière fois que j'ai soutenu une campagne Starling.
Oui, la première VF qui avait les plus gros soucis avait été géré par l'éditeur original et pas Matagot.
Perso j'ai travaillé sur la relecture avec un comparse de la trad des deux dernières extensions, y'avait pas mal de corrections a faire (dont une erreur sur le plateau encore !) mais une fois la relecture passée je pense que c'était ok (d'où l'importance de faire ça bien).
J'ai surtout le souvenir de la livraison des jeux buggés en Belgique par Matagot avec le message clair que tant que ce stock là n'était pas parti, pas question d'avoir les versions corrigées.
C'eest beau de valoriser ses clients comme ça.