Everlasting Palette

Jme suis exactement fait la même réflexion! Et pourtant, dieu sait que des fois, je laisse ma palette au frigo plus d’une semaine… Bon après ya une petite odeur de croupi, mais ça c’est quetchi… et je n’ai jamais été malade^^

Juste pour savoir Davy,

 

Tu as été rémunéré pour la review ?

Histoire qu’on sache si tout les membres de la Rédac sont corrompus, ou si il n’y en a qu’un… :slight_smile:

Je réponds pour lui. Davy ne touche pas un rond pour ses articles ou vidéos. On lui envoie des protos et il dit ce qu’il en pense.

Par contre Gougou, je voulais savoir, es-tu en tant qu’impressario rémunéré à chaque fois que Davy fais une review?

(toujours histoire de relevé le degré de corruption de la Rédac’. N’y vois rien de mal…) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors il faut savoir que je suis totalement incorruptible. Sauf si on m’achète en binouzes (de qualité hein), en quel cas je fais fi de cette morale qu’on s’auto-inflige bêtement. On a tous notre point faible.

S’il a été payé, il me doit 35 boules vu que j’ai mougeonné pour une grande…

sinon, oui, j’ai déjà dû changer d’éponge car elle commençait à schmouker :wink:

Je me suis loupé dans les dates…du coup si quelqu’un a pledgé et n’en veux pas, je suis preneur :frowning:

tu peux précommander ici:

je me tâte à nouveau, là je me suis essayé au NMM et j’avoue qu’une palette humide aurait été appréciable

Merci pour l’info, je viens d’avoir un mail de rappel (à nouveau en spam d’ailleurs…), je vais tacher de ne pas le louper cette fois.

Bon, pas bien content de mon coté :evil: Les fdp sont abusés je trouve… j’hésite presque déjà de poster dans « j’ai pledgé et je regrette »… Ca a intérêt de faire le taf :evil:

Bah ils avaient annoncés tous les painters pledges entre 5 et 8€ pour nous et c’est bien le cas. Au final :

  • painter pledge - 100x à 5,56€ de fdp.
  • painter pledge - 200x à 7,94€.
Les deux réunis à 12€ au lieu de 13,5€. C'est pas donné, mais on savait à quoi s'attendre. Tu as l'air surpris, t'avais pas bien regardé ?

J’arrive pas à me décider entre une petite et une grande.

En tant que grand débutant (j’ai peint les toutes premières figurines de ma vie la semaine dernière), j’ai aucune idée de la surface nécessaire.

J’hésite entre la modularité d’une petite en utilisant les deux côtés, ou une grande pour pouvoir utiliser les deux côtés aussi si besoin d’une très grande surface de temps en temps.

Je sais pas si les habitués ont un avis sur la question ou si ça dépend vraiment de chacun ?

alors la petite est déjà bien assez grande en terme de surface pour la grande tu a l’équivalent d’une feuille A4 il me semble il faut donc déjà avoir une bonne surface de travail pour pouvoir le poser

Au prix des fdp, on est rendu à plus de 30 euros le gadget, ça a définitivement tué mon envie de précommander la chose.

Mec, avant de foutre tes dollars là dedans, essaie le classique combo quasi gratuit éponge+sopalin+papier de cuisson dans une assiette, tu auras toujours le temps de précommander la chose dans un ou deux mois si l’expérience palette humide te convient. Et si tu en es au commencement, je ne sais pas comment tu es équipé mais le poste prioritaire ce sont de (très) bons pinceaux (chers!) puis de la sous couche de qualité (chère également)!

[quote quote=209129]Bah ils avaient annoncés tous les painters pledges entre 5 et 8€ pour nous et c’est bien le cas. Au final :

  • painter pledge – 100x à 5,56€ de fdp.
  • painter pledge – 200x à 7,94€.
Les deux réunis à 12€ au lieu de 13,5€. C’est pas donné, mais on savait à quoi s’attendre. Tu as l’air surpris, t’avais pas bien regardé ?[/quote]

Ben, je pensais qu’en en prenant 2, ils feraient de la réduc, genre 50% sur le 2ème, un peu à la T7C…

Ah bah ouais mais T7C ils l’avaient annoncé sur leur page aussi. Là au contraire, on voit que pour le lot de 6, on économise 12€ de fdp, soit 2€ de moins par palette. A peine plus d’économies que toi avec seulement 2. ^^

 

ça faisait quand même plus que de mettre la puce à l’oreille les tarifs annoncés malheureusement pour toi :

Western Europe All Painter pledges: 5€ to 8€ All Studio pledges: 7€ to 10€ 6x Group pledges: 18€

 


Pour ça que j’étais bien content d’avoir le pick up sur Paris pour ma part !

^^ Tant pis, c’est l’jeu :stuck_out_tongue: J’avoue que je n’avais pas trop regardé tout ça car c’est un ami qui a pledgé pour moi, d’où ma surprise (mécontentement). On est Ksoolique ou on ne l’est pas hein!^^

Le truc c’est que les dollars sont déjà dedans depuis le KS ^^

Je poursuis ma réflexion. Merci quand même !

Bon apparemment la livraison est en cours mais toujours aucune nouvelle des retraits en boutique à Paris :frowning: