Evil Dead 2 - par Jasko Games - Deluxe Edition, livraison en août 2024

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un nouveau KS pour sortir Evil Dead 2 du monde des morts. Planté par son éditeur d’origine, Jasco reprend le bébé en main et offre une boîte à tous les backers du KS foireux (hors fdp).

Retour sur KS en novembre 2023 pour un reprint (faussement qualifiée de Deluxe)

Description éditeur

A few years ago, another company successfully launched an Evil Dead 2 board game campaign that was never fulfilled to its backers. This other company collected all of the money and delivered nothing to thousands of Evil Dead 2 fans that participated in their project. Because of this travesty, Jasco Games, in collaboration with Lynnvander Studios, the Evil Dead 2licensing group, and our other partners have come together to bring Evil Dead 2 The Board Game back from the dead. We're calling this campaign a Heartthrob Campaign. What that means is if this campaign successfully funds, all of the backers of the previous campaign (that we had nothing to do with), will be getting a copy of Evil Dead 2 The Board Game for only the cost of shipping (that's right, free + shipping).


Pledge : jeu à 59$ (53€).
Frais de port : en sus et estimés entre $15 et $25

Bilan : 2661 contributeurs ont engagé 203 980 $ pour soutenir ce projet.


La page KS (reprint) : https://www.kickstarter.com/projects/lynnvander/evil-dead-2-the-board-game-deluxe-edition?ref=cwowd

Autres liens : Campagne initiale

N’arrivant pas à faire revivre l’ancien sujet j’en crée un nouveau.

La décision de filer une boîte aux anciens backers est intéressante … mais suppose que les autres se sont bien tirés avec la caisse :-?

je sais pas si c’est le même gameplay, mais la première version était super simpliste.

Alors pour les nouvelles de l’ancienne campagne, les mecs n’avaient plus donnés de nouvelles depuis plus d’un an. Il y avait des trucs produits dans le désordre (des moules pour les figurines, le dos de la boîte…), visiblement Jasko reprend tout ce qui a été produit et la campagne vise à faire le complément.

ahaha

sérieusement…?

Je me souviens des mecs trop méprisant: on a produit des comics, on peut faire un jeu à fig en 6 mois easy :lol:

pour info si Vous aimez jeter du fric par les fenêtres vous pouvez toujours précommander la première version de ED2 de Space goat… Ça sent le HQ 25 ce truc. :roll:

Je me souviens des mecs trop méprisant: on a produit des comics, on peut faire un jeu à fig en 6 mois easy :laughing:

C’est ce qui m’avait fait fuir, même pas assez confiance pour un pledge de base alors que j’aurais du être client

Je ne tenterais pas non plus la seconde tentative ^^

surtout que ca a pas l’air foufou…

ça me fait surtout pensé à un monster slaughter sous licence

C’est les détenteurs de la licence officielle qui ont du se sentir bien flouer et qui ont certainement cherchés une solution pour pas rester sur une telle image négative. Si c’est le cas, une licence peut peut-être arranger un flop gravissime.

Le coup de Jasko en assurance ça me donne envie de leur parler de SDE :mrgreen:

Ya même pas une fig de Ash avec un bras tronçonneuse

Ya même pas une fig de Ash avec un bras tronçonneuse

Tu sais c’est pas vraiment un jeu déjà :mrgreen:

En tout cas ça n’avance pas. J’imagine que le KS 1 a fait le plein de fans noob et que le message qui consiste à le filer gratis aux anciens n’est pas très positif … certains doivent avoir l’impression de payer pour les autres

Faut reconnaitre la démarche sympa pour les « primo » backers, même si je me doute aussi que c’est le porteur de licence qui est derrière le deal pour ne pas la plomber.

Autrement, j’ai parcouru les rules rapide et on est sur de l’ultra basique. Le seul truc rigolo et déjà vu ailleurs, est que tu peux te transformer en zombie en cours de route et changer de camp. Pas suffisant pour m’attirer étant donné le simplisme absolu courant à l’ennui du reste du gameplay.

Tiens, j étais en train de faire défiler les projet tendances et…

Je me demandais justement où ils en étaient

 

 

 

pas loin du depart :mrgreen:

[quote quote=491402]Je me demandais justement où ils en étaient

pas loin du depart

[/quote]

Ou de la fin, selon comme on voit les choses :blush:

En faite c’est un zombie kid sous licence :face_with_monocle:

 

[quote quote=491425]En faite c’est un zombie kid sous licence :face_with_monocle:

[/quote]

Sans evolution :mrgreen:

Financé 5H avant la fin ^^ Ce sont les primo backers qui vont être content

[attachment file=494220]