Evolution: Climate - par North Star Games | VF par Funforge

Pareil j’ai le tracking, mais il est écrit qu’ils sont en attente d’une livraison de l’extension fligh qui, selon le créateur, n’a pas encore passée la douane. Donc plutôt semaine prochaine.

Par contre j’ai pas vu le coup du relais colis… 8-O je vais retourner voir.

J’ai reçu le lien aussi (mais il ne fonctionne pas encore).
Mais c’est étrange ce site .fr qui renvoie sur un .be pour une livraison en NZ.

Alors moi mon mail il a pas bougé d’un pouce, faut dire que j’ai pris l’extension flight… donc je suis peut être en stand by du fait de la douane/non livraison de l’extension.

sinon dans les coms :

I got the conversion kit and got 23 Carnivores with 17 looking like the normal ones with climate markers on the card, and 6 with a zoomed in graphic with a volcano in the background.. is this correct?
reponse :
interesting question. First, yes you did get the right cards with the right art. Now an explanation of how to use them. The cards that are "zoomed out" are to replace the carnivore cards in the base set but give them the climate icons on the bottom right. The "zoomed in" carnivores are the extras needed to keep the proper ratio of Carnivores in the full Evolution Climate game. This way, should you choose to back out to the basic Evolution game, you can just remove the "zoomed in" carnivores and the ratios will be correct. Thanks for noticing that
Pour memoire aussi:
31/10/2016 Votre colis est en cours de livraison

Beaucoup sur TT on déjà été livrés, moi le truc n’a pas bougé depuis le 19/10.

L’extension flight tarde visiblement à être livrée au transporteur (smiley qui roule des yeux à insérer ici :wink: )

boite reçu ce matin j’ai pris que climate et un pack addon cartes boite de base

vidéo unboxing en cours

livré aussi.

Moi « mon paquet est en route vers la Belgique » depuis six jours, aucune info supplémentaire.
Je ne comprends pas pourquoi cette page est en français (depuis mon ordi du boulot en anglais), ni pourquoi mon jeu fabriqué en Chine passe par la Belgique, mais bon.

je regrette presque de pas avoir pris l’extension Flight qui a bien augmenté sur Philibert

depuis

Sinon un unboxing de la boite,j’avais pledgé sans regarder vraiment ce que l’on avait eu SG

Merci encore @romn pour ton moubourrage,bon j’espere qu’il va nous plaire maintenant

[embed]https://youtu.be/BBR2syPobpw[/embed]

 

 

t’aurais pris flight, tu serais encore coincé aux douanes.

Tiens, mon colis est bien arrivé en Belgique et a été remis au facteur qui va me le délivrer lors de sa tournée.
Ça va lui faire un beau voyage au facteur…

LOL (désolé mais…)

Heureux qui comme le facteur a fait un beau voyage… vélo ou kangoo le facteur d’après vous ?

Flight toujours en attente…

:roll:

vivement qu’ils sorte le Evolution CLIMATE chez Fun forge… je ne comprends pourquoi ils sont juste partis sur le jeu de base d’ailleurs.

[quote quote=109899]vivement qu’ils sorte le Evolution CLIMATE chez Fun forge… je ne comprends pourquoi ils sont juste partis sur le jeu de base d’ailleurs.

[/quote]

Vendre le « de base », puis revendre le « Climate » un peu après… :mrgreen:

[quote quote=108631]t’aurais pris flight, tu serais encore coincé aux douanes.

[/quote]

toujours rien.

mauvais délire quand même cette histoire de douane.

J’ai posé la question pour mon colis, tout est normal, ils ont pris un intermédiaire qui l’a posté de Belgique par la poste belge normale parce que, apparemment, la poste belge est très avantageuse pour envoyer des colis en NZ… 8-O

Un mec dans les com affirme avoir reçu des nouvelles de Nift (où je sais pas quoi… quel nom à la con) qui lui aurait dit que Flight est arrivé et que son colis va partir. Toutefois, il n’a pas vu son tracking bouger d’un Iota, et d’ailleurs c’était il y a 72h.

Dans 5 jours je pourrais fêter le moisiversaire de mon tracking. Vais-je faire un gâteau avec une jolie bougie ? Aurais-je un cadeau ce jour là? Que de questions! Quelle fébrilité!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fait chier :frowning: