Excalibur - par Roxley - livraison en mai 2026

Impossible de ne pas mettre le Roi Burgonde dans les persos !

2 « J'aime »

Mais impossible de faire la chasse à Excalibur dans une version Kaamelott… Par contre on peut chercher le Graal, donc remplacer ‹ excalibur › par ‹ graal › et certains effets on demande une ‹ relique ›.

Faire un fan made serait simple, mais par respect pour le jeu en cours de crowdfunding et les futurs localisateurs je ne sais pas si ce serait bien vu.

Ca me fait par contre prendre conscience que le jeu est beaucoup trop cher pour l’expérience proposée. C’est que du bling bling

5 « J'aime »

Elle est où la poulette?

2 « J'aime »

Oui, c’est ce qui nous refroidit également … il s’agit d’un « petit jeu d’apéro », mais en mode collector (le seul qui nous branche), on arrive quand même à plus de 100€ :zany_face: (et un peu de plus de 80 si on trouve un binôme).
Ca fait cher du « petit jeu d’apéro » ^^

2 « J'aime »

Je pense que c’est assez clair que le produit vendu est le super-bling plus que le jeu.

Parce qu’en soit tu peux refaire le gameplay avec un deck de 60 cartes taille « mini » et 2 bouts de plastique pour séparer les régions, le tout dans une boite de la taille de Trio et un prix similaire.

1 « J'aime »

J’ai créé un sujet à côté, pour ne pas polluer le fil du jeu :

N’hésitez pas à venir faire un retour, apportez idées, remarques…

4 « J'aime »

La bête est lâchée !

2 « J'aime »

C’est tout l’intérêt du jeu. La manipulation du matériel est un plaisir en soi, et un jeu avec un (très) beau matériel + un gameplay efficace et simple, c’est bingo.

1 « J'aime »

Le temps que ça se mette en place, la campagne sera déjà finie.
On n’a pas vu LDG communiquer sur le jeu non plus, donc bon …

3 « J'aime »

T’as trouvé preneur pour un 2e ?

Yep, mais y’avais @Backi qui était aussi interressé. :wink:

Pour l’instant l’extension Le Culte du chrome est bien prévu pour cette année.
Pour le reste de la gamme, le projet reste à l’étude, les tailles des marchés et leurs comportements impliquent de bien peser le pour et le contre, forcément !

1 « J'aime »

Et quand est il de ce jeu (Excalibur) ? Il est dans vos emplettes ?

Pas de réponse officielle pour le moment !

:see_no_evil_monkey: :hear_no_evil_monkey: :speak_no_evil_monkey:

9 « J'aime »

Ça sent plutôt bon alors :grin: