Excavation Earth - par Mighty Boards

Si PG je passe aussi le cap à défaut on peut monter une petite offre locale de 4 boites

Je veux bien l’info pour le PG également :slight_smile:

Il a raison de préciser, ça saute pas aux yeux sinon. :sweat_smile:

un PG me ferait probablement plonger. Sinon si c’est personnes danq le 83 ou 06 sont partantes on peut se grouper

@Le_Dé_Calé tu as du nouveau sur le PG ?
A défaut je peux gérer un pledge il me manque deux personnes : Je suis de la région Grand-Est et je peux me rendre sur Paris/Bordeaux si vous n’êtes pas pressé.

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai enfin les réponses que j’attendais de Mighty Boards. Je peux donc vous chiffrer une offre que vous pourrez retrouver sur Le Dé Calé :

Dans le détail incluant les frais de port , la boite de base est à 56€
75€ la boite de base et l’extension, 76€ la boite de base et les pièces et 94€ le all-in (Boite de base, extension et pièces métalliques)

Pourquoi le prix est à 50€ sur votre site? :slight_smile:

Bizarre leur tarification où les pièces valent 14€ quand on les rajoute à la boite de base, mais 20€ quand on les rajoute à boite de base + extension :thinking:

Le prix sur le site est de 50€ auquel il faut ajouter 6€ de frais d’envoi Mondial Relay. D’où les 56€ cité plus haut.
Dans tout les cas, les pièces métalliques sont à 20€. Vous avez l’impression qu’elles sont à 14€ si vous prenez la boite de base car les frais de port sont offert à partir de 70€.

J’espère avoir éclairci ce point.

2 « J'aime »

Ah oui super! Merci pour les éclaircissements, c’est top :slight_smile:

Pas de souci, j’essaie de proposer des offres en toute transparence.

1 « J'aime »

Je suis intéressé, le bonus « Alternate artifacts promo pack » sera inclus dans toute commande ?

1 « J'aime »

Oui tout ce qui est indiqué sur la page kickstarter sera inclus. Même les pnp

Boite à 50$ -> 50€, extension à 20$ ->26€, pièces à 15$ -> 20€. J’imagine que c’est le coup de la TVA qui est inclus dans les fdp sur la campagne KS, mais c’est bizarre de ne la répercuter que sur les addons.
Ca fait que la réduction est plus importante si on ne prend qu’un addon au lieu des 2.
56€ contre 70$(64.14€) sur KS pour juste le jeu
76€ contre 95$(87.04€) sur KS avec l’extension
96€ contre 112$(102.62€) sur KS pour le all-in

Les calculs des tarifs ont été un peu plus compliqué que ce que vous indiquez. J’ai du prendre en compte différents paramètres. L’offre retailers est basé sur le prix boutique et non pas sur le prix des pledge. Auquel il faut rajouter la livraison et la tva.
A savoir que le prix boutique est de 55$ pour la boite de base, 30$ pour l’extension et 25$ pour les pièces. Effectivement, le pledge à 85$ + 27$ fdp est déjà très intéressant.

Et ne parlons pas du pledge groupé… Il est donc très difficile pour moi de proposer un tarif défiant toute concurrence sans devenir déficitaire. Vous avez bien compris que ce que je vous propose est une offre professionnelle et que je dois bien évidemment penser à mes charges en plus de ma marge.

Il est dommage qu’on en vienne à parler plus de prix que du jeu en lui même. Je m’en excuse auprès des personnes qui ont crée ce sujet.

2 « J'aime »

En effet on parle pas du tout du jeu. Il n’a a pas été testé en France? Present a Cannes?

1 « J'aime »

Pour en rester aux histoires de sous (désolé!), j’ai une question, est-ce que vos clients comptent pour l’atteinte des plafonds de SG ? Avouons que la progression actuelle est un peu poussive.

Je n’étais pas à Cannes mais il me semble qu’en terme de gros salons européens, il n’était jouable qu’à Essen.

Oui effectivement toutes les pré-commandes sont directement réinjectés dans le kickstarter.

1 « J'aime »

Bon je suis désolé de remettre une couche sur les prix. J’ai réajusté les offres pour que ça reste plus cohérent. J’ai réussi à faire baisser le All in de 2€, mais je ne pourrais pas faire mieux.

Voilà, tout est entre vos mains…

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, sois pas désolé, je trouve super intéressant tes démarches pour obtenir les jeux, limite je devrai te maudire car jme retrouve dans le doute, je ne te remercie pas lol.
Je suis en Le_ Dé_Routé…
Bon j’habite en région parisienne, j’aurai adoré passer un petit bonjour pour une remise en main propre.

Sinon une petite question :
J’ai fait un test en mettant dans mon panier Gorinto et Planet Unknown (j’aurai pu aussi ajouter Excavation Eart qui est le sujet), soit deux projets qui auraient des dates différentes de livraison, si on additionne les deux, çà enlève les frais de port.

C’est un chouilla chiant nan? çà se passerait comment?
Je dis çà comme çà pour ceux qui en auraient l’idée.