Excavation Earth - par Mighty Boards

Il m’a longtemps fait de l’oeil , pour sa DA sympa, mais le gameplay m’a refroidi , on y jouera pas je pense :frowning:
Curieux d’avoir un peu les retours des joueurs ! Il était quand même pas mal question de « boursicotage »

Pareil, si jamais y a une partie test qui se fait sur Paris c’est avec plaisir que je le testerai. Il était en concurrence avec un autre jeu (Planet Unknow) mais il avait l’air d’être sympa.

1 « J'aime »

Planet unknow avait l’air plus « abordable » , une Ile des chats like j’avais l’impression , et avec un beau matos

Finalement, Mighty Board continue avec sa politique de merde qui consiste à proposer le jeu moins cher lors des KS suivants. C’est « un peu » moins pire que Posthuman Sage, vu qu’on a droit à 5$ de crédit sur le pledge manager, ce qui ramène le jeu au prix pour les nouveaux arrivants

En fait, c’est plus cher lors de nouvelle campagne, vu que maintenant ils appliquent la TVA :rofl:. Je reste quand même étonné que les frais de port soient moins chers pour un all-in lors de la nouvelle campagne.

1 « J'aime »

La corebox est à 50$ comme ds le KS1 non ? L’extension 2nd wave passe de 20 à 25$

le all-in à 110, contre 85 + 30 pour les anciens (-5$ dans le pledge manager)

ça revient au mm du coup :laughing:

M’en fiche j’ai revendu :stuck_out_tongue:

il était pas bien ?

Il est beau mais je n’ai pas accroché des masses, je pense que les jeux Fedex ce n’est pas forcément ma came :slight_smile:

Fedex, parce que c’est lent, ou Fedex parce que c’est du « pick and deliver » ?

Pick and Deliver, c’était mon premier dans le genre. J’ai pris parce que j’aime bien Turczi. Maintenant je sais ^^

VF en soldes chez Philibert

1 « J'aime »

Le jeu + son extension pour à peine 18 balles :

3 « J'aime »

Bon il m’avait fait de l’oeil au moment de la campagne, j’avais resisté. En promo, j’avais resisté.
Là 18e, avec l’extension, en pouvant aller le récuperer sur place, j’ai craqué…

1 « J'aime »

Clair que c’est donné , j’avais hésité aussi , mais le gameplay ne me convenait pas trop , du commerce , de la bourse etc …

En tout cas , je découvre ce site , merci , j’ai pris la big box TM :slight_smile:

Zut j’ai acheté l’extension a 13€ et le jeu de base a 22€ (l’année dernière). Bon j’ai craqué sur les pièces métal chez @Le_Dé_Calé .

Pour info, il me reste encore des pièces métal :wink:

2 « J'aime »

Petite question, l’extension elle rentre dans la boîte de base non ?

Tout a fait

1 « J'aime »