Excavation Earth - par Mighty Boards

Il y a un mode solo mais il est en SG.

La DA me freine fort, et le tarif aussi… 20$ de port pour le petit pledge, pas de possibilité de PG annoncé… :frowning:

Par contre ça vaut le coup de suivre rien que pour les pnp 2 joueurs de petrichor, post human saga et je ne sais plus quel autre jeu.

Je dois être aveugle mais je ne vois pas le tableau des « shipping costs » sur la page KS :nerd_face:

Ils ont supprimé le tableau, sans doute pour le mettre à jour. Pour la France les frais étaient de 20$/25$/27$ pour respectivement les souscriptions Explorer/Envoy/Collector.

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info. Ça calme. Mais ça comprend la TVA ou il faut encore l’ajouter ?

De ce que je comprends, les frais de port indiqués comprennent 10% de TVA et le reste sera pris en charge par MB. Donc, a priori, rien à payer en plus.

1 « J'aime »

mais du coup vu que matagot suis, on est sur qu’il va y avoir une version boutique non ? Moi je préfère attendre !

Matagot ? Où as tu vu cette information ?

Ah non, je me suis complètement fait avoir par le fait qu’ils ont relayé sur fb avec beaucoup d’enthousiasme. mais c’est du copinage, pas de la localisation.

La nouvelle campagne de nos amis Mighty Boards #ExcavationEarth est en ligne :
:arrow_right: https://bit.ly/ExcavationEarth-KS
Un premier aperçu des personnages, des composants et du plateau de jeu dans cette vidéo :wink:
On vous laisse découvrir ce jeu magnifiquement illustré par #PhilippKruse :heart_eyes:

Ils disent même spécifiquement qu’ils ne pensent pas faire la localisation !

On trouve le jeu très sympa mais nous n’avons pas prévu de le localiser pour le moment.

Mea culpa donc !

David Turczi (co-auteur) compare le jeu à un « Brass light » sur BGG. Je ne connais pas assez l’oeuvre de Martin Wallace pour savoir si la comparaison tient, mais ça pourrait en éclairer quelques uns sur les mécaniques du jeu

Bon tu es ok pour dire que la le port il est cher? :rofl: :rofl: :rofl:

Ou tu as vu pas de PG?

Je vois toujorus le tableau avec ces memes prix

Les pg viennent d’être annoncés :

https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/excavation-earth/posts/2805762?ref=cwowd

Un PG 4 boites (et + via le PM) à 280$, soit 70$ la boite au lieu de 85$, et une économie estimée de 30% sur les frais de port (soit des fp d’environ 19$/boite pour le all-in), ça commence à être intéressant nan ? :innocent:

Si un PG se monte, probable que j’en sois :+1:

J’attends une réponse de Mighty Games pour vous proposer une offre aux petits oignons… Mais ils ne sont pas hyper réactifs… A suivre donc

4 « J'aime »

Un PG pourrait me faire plonger :wink:

Si PG préviens nous merci

Si PG je passe aussi le cap à défaut on peut monter une petite offre locale de 4 boites

Je veux bien l’info pour le PG également :slight_smile: