Excavation Earth - par Mighty Boards

Au 4 mars l’éditeur m’avait dit que les jeux étaient arrivés et que les envoient allaient débuter. Pas très rapide leurs services logistique. Même moi je fais mieux :slight_smile:

2 « J'aime »

Et alors , il tourne bien ?? Je m’tais tâté à l’époque puis j’ai laissé …

Lol, on s’est loupé de peu

1 « J'aime »

Tu es sur qu’ils t’on pas oublie parceque la ca fait qd mm presque 2 mois.

J’ai renvoyé un mail à l’éditeur la semaine dernière, mais je n’ai pas eu de réponse. J’attends deux colis pour demain… Et je vais le relancer une nouvelle fois.

J’ai pas l’impression que des français l’ai reçu en Français. @Llewellen c’est une vo

Si tu veux un plus d’infos :

1 « J'aime »

D’ailleurs je viens de recevoir un tracking de Surfing Meeple. De mémoire j’attend qu’Excavation dans ces eaux-là, alors peut-être ?

J’ai reçu le tracking aujourd’hui aussi donc ça peut être ça oui

C’est bien ça, maintenant il n’y a plus de doutes possibles :slight_smile:

image

1 « J'aime »

Bien reçu mais malgré le fait que ça soit bien bullé, la boite avait un gros pet dans un coin avant embalalge, les salopios :disappointed_relieved:

Dommage :confused: (mais je peux te vendre une version anglais en parfait état :stuck_out_tongue: )

Pour moi, de toute façon, Mighty Boards c’est fini après le bras d’honneur qu’ils ont fait aux anciens backers de Posthuma Saga

Non merci mais t’as testé le jeu au moins ? Ca donne quoi ? :stuck_out_tongue:

Tester un jeu, mais ça va pas bien dans ta tête ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai bien vu tous tes jeux non dépunchés en effet…!!!

1 « J'aime »

Si quelqu’un est intéréssé : Je vends le jeu en français (KS)

  • Jeu de base (+SG)
  • Second Wave (extension en français)
  • Pièces en métal
  • Pack Artefacts
    Il est encore sous emballage.
    J’habite Quimper.
    (je l’ai pris sur un coup de tête, mais je n’aurai pas le public pour y jouer…)
    Mali

La version anglaise est dispo chez Philibert (ouais, j’avoue : j’avais oublié qu’il y avait une VF. Ca me saoule d’être venu ici avec mon lien copié et repartir la queue entre les jambes^^)


Ils ont aussi l’extension

la VF étant par Matagot, ça devrait finir par arriver

J’hésite à me séparer de ma boite encore chez le Dé_calé, boite de base VF, prix Dé_calé : 50€ donc si vous groupé des jeux avec lui pour fdp inclus, c’est possible

Reçu. C’est au final fort joli (j’avais un doute sur le plateau) et le matériel est de bonne facture. Merci @Le_Dé_calé. Emballage au top. Reste plus qu’à tester (j’espère ce week end).

1 « J'aime »

Toujours OK pour vendre les miens version KS francaise, avec extension + pièces métales + SG.
Toujours emballés.