Exceed - par Level 99 - Exceed Seventh Cross, livraison en?

HS: Figure-toi que je ne peux pas commander chez tout pour le jeu car je réside à La Réunion.
C’est très souvent la croix et la bannière pour commander en France à cause des frais de ports stratosphériques alors que chez AliExpress, je peux avoir livraison gratuite :exploding_head:

2 « J'aime »

Retour annoncé sur GF le 18 novembre : https://gamefound.com/en/projects/level-99-games/exceed-seventh-cross?ref=cwowd

2 « J'aime »

ALL-IN Direct :drooling_face:

C’est inespéré, j’espère pouvoir me prendre la boite qu’il me manque pour cette saison.
Les standees seront les bienvenus.

Et c’est lancé.
50 euros les 21 standees en acrylique, ce n’est pas donné. Sans doute la license Seventh Cross qui coûte cher. (Et surtout, les illustrations des standees sont beaucoup moins belles que celles faites par WickedAlucard sur les cartes.)

Sinon, quel bon jeu.

C’est pas une licence interne à Level 99 justement, Seventh Cross ?

Sinon les standees acrylique ça se fait imprimer à vil prix chez Aliexpress.

3 « J'aime »

Si, c’était une simple blague, car le prix des standees d’autres saisons (BlazBlue, UNiB, Guilty Gear, c’était de l’ordre de 80$ les 20 standees) était justifié par L99 par le coût de la license.

Damn, elle m’est passée au dessus de la tête celle-ci.
My bad. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis preneur de toute info concernant ces standees aliexpress.

Quant au pledge, ben, la boite qui me manque, les persos promos et c’est bon.

Tu tapes « acrylic standees » sur Aliexpress, tu choisis un vendeur, tu lui envoies tes images (des PNG sur fond transparent) selon les modalités définies sur la page du produit, et voilà ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Aussi simple que ça :hushed_face:
Merci :+1:

Il y a 2 persos « echo » qui sont en fait des reprint de Pooky et Devris, persos "externe a 7th cross " mais sortis dans la saison 2.

Pooky & Devris

les mecaniques sont les memes, juste les artwork des cartes ont changé. Ils sont dispo dans la boite « Ancients vs Artifacts »

Ancients vs Artifacts

1 « J'aime »

Salut, il sort d’ou le perso mage wars?
J’avais pris le all in de la campgne kickstarter. Je l’ai pas celui là

je pense pas qu’il était KS, mais vendu dans la boutique plus tard, comme pooky, carl ou fight

On est d’accord qu’il n’y a pas moyen de récupérer les saisons d’avant dans ce kickstarter ? Par exemple celles avec deadcells ou shovel knight.

Pas moyen.

L99 n’a plus les licences pour.

non, saison 2 seulement

Trop dommage.