Numéro de suivi reçu aujourd’hui.
J’espère que ça arrive cette semaine.
Je pars samedi
Toujours rien non plus de mon côté
rien ici non plus
J’avais juste la core box, visiblement avec les extensions c’est livré « prochainement », si c’est bien ça la diff entre ceux qui n’ont pas encore de numéro de suivi ?
Numéro de suivi reçu hier.
J’ai un « Adventurer Pledge » + ressources Deluxes + sleeves
Ça doit être ça. Et j’ai pris le playmat en plus
toujours pas de suivi. jeu de base + extension + ressources deluxe + tapis
Je viens de recevoir à l’instant un mail de suivi Zatu !
La même ! Je suis joie
Reçu Samedi
La totale reçu hier.
Idem. Et déjà 2 petites parties au compteur
La totale reçu également hier.
Je testerai ça dans plusieurs semaines
On a fait la première partie hier soir à 3 avec ma femme et ma fille de 7 ans, le livre de règle est bien foutu tout est clair et ordonné (et les mécaniques elles-mêmes sont assez simples), j’ai pu me remémorer en quelques minutes les règles déjà aperçues pendant la campagne (sur la vidéo de Rahdo de mémoire, qui sont toujours assez bien foutues pour ça)
Démarrage un peu laborieux le temps d’expliquer les mécaniques à tout le monde mais une fois lancé c’est agréable, chacun enchaine ses actions rapidement avec peu d’attente entre les tours : il y a assez de choix pour avoir l’impression de diriger le jeu mais pas de quoi déclencher systématiquement un analysis paralysis.
La partie s’est finie avec un score très serré avec ma femme (et ma fille un peu plus derrière, forcément elle n’avait pas intégré directement toutes les mécaniques même en la guidant un peu) malgré qu’on soit parti sur des stratégies assez différentes donc l’équilibre semble bon, pour l’instant en tout cas : il n’y a pas de stratégie évidente qui se détache du lot pour gacher le jeu.
Ma fille insiste pour qu’on y rejoue à la prochaine soirée jeu après qu’elle ait compris quelques trucs en plus en fin de partie et ma femme est très contente de la partie aussi donc mission réussie pour Dranda Games
Petit détail : l’ordre des tours est basé sur le classement au tour précédent donc 3 est aussi une très bonne configuration pour le rendre intuitif quel que soit le classement (ça donne toujours un premier joueur et un tour de table dans un sens ou l’autre) alors qu’à 4 ou 5 je serais tenté de faire une règle maison pour garder le classique tour de table.
Reçu samedi et déja 2 parties jouées, à 2 joueurs.
C’est assez rapide : seulement 3 tours de jeu.
C’est beau.
Ce n’est pas très complexe.
Je ne sais pas si j’ai raté un truc dans les règles parce qu’on dépasse les 100 points à chaque fois et qu’il n’y a pas de token, comme c’est souvent le cas, pour se rappeler qu’on est dans un deuxième tour sur la piste de score (mais ce genre de token est souvent inutile).
145 à 141 pour la première partie,
126 à 123 pour la deuxième.
J’aime bien
On était autour des 140 pour notre partie aussi, je pense qu’on est censé bien faire le tour quasi systématiquement vu la quantité de point qu’on amasse.
N’importe quel token du joueur devrait faire l’affaire si c’est nécessaire de le rappeler (mais comme on était tout le long à moins de 10-20 points près ça ne changeait pas grand chose que ça se lise 40, 140 ou 240)
Oui les scores sont proches, ça ne change rien.
Ça m’a juste fait douter de ma bonne compréhension des règles
Déjà trois parties à 2 et à 4 joueurs, on le trouve très chouette ce jeu ! À deux on optimise, à quatre on fait ce qu’on peut avec ce que les autres nous laissent
Le matériel est superbe, ça rajoute du plaisir. Cet aprem on rajoute l’extension qui a l’air bien cool !
je viens de récupérer mon PG et deux déceptions assez immenses …
- le tapis est plutot fin (je pense que c’est du 2mm) et pas cousu … (bon ils avaient rien précisé de mémoire sauf que c’était plus grand que le plateau du jeu)
- je n’ai pas achété les sleeves car je suis un boulet et j’ai cru qu’elles étaient dans le all in …
bon sinon c’est tout beau vivement la première partie ce week end
y’a que moi qui ait envie de grater les cases des plateaux joueurs pour en faire des doubles couches ?
Non !!!
Moi aussi, de ouf (mouahahahah)