Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

oui un petit effet boule de neige, avec en point d’orgue le petit boost de la présentation sur DT.
Tout ça sans add-on ni KSE !

2 « J'aime »

Hello tout le monde !

Avant de commencer, MERCI à toutes les nouvelles personnes qui ont rejoint le projet ! :heart:

@nicodede62 Hello, j’ai déjà répondu plusieurs fois, désolé si tu as manqué l’information : nous n’allons pas proposer de plateau double douche sur cette campagne, mais la demande est revenue quelques fois, alors nous espérons bien pouvoir les proposer dans une future extension ! Avec le prix ultra condensé du jeu, il m’est vraiment impossible de les ajouter. Et je reste fidèle à ce qui a été annoncé : la campagne ne proposera pas d’add-ons.

13 « J'aime »

Pourtant ce serait novateur ! Quel gain de temps ce serait de jouer en se lavant :rofl:

Édit : et je comprend qu’une douche ne passe pas dans les 30€ :yum::arrow_right::door:

9 « J'aime »

Je sais j’avais lu ton désir de ne pas les proposer et je ne savais pas pour les extensions à venir.
Je pensais naïvement peut être que la somme finale qui grimpe encore aurait permis cela.
Comme je l’ai dis, c’est dommage.

1 « J'aime »

On peut te le récupérer et le faire passer si tu veux, je sais qu’au moins @whisper, @matlecat @gnome06 et moi l’avons pris, tous dans la boutique d’Aix.

3 « J'aime »

c’est pas le 1er à jouer sous la douche. J’en ai repéré un autre il y a quelque mois : Moogh - de Niklas Hook - par Nuts! Publishing - fin le 12 mai - #15 par Dust

:wink:

3 « J'aime »

Perso je vais prendre la boutique de La Penne sur Huveaune qui est bien plus proche que Aix. Surtout qu’au pire si je ne vais pas dans le coin ma compagne bosse sur Aubagne.

Si la boutique autorise que je te le récupère, je bosse sur la Seyne-sur-mer, c’est plus proche qu’Aix :wink:

1 « J'aime »

Pas de souci, on passe en MP. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je peux en prendre un pour toi si besoin

1 « J'aime »

@Grumf, @dorian833 , @Erebe83
Vous êtes trop sympa les gars :blush: merci
J’accepte ta proposition @Erebe83 vu que l’on ce croise souvent, je passe en MP :wink:

1 « J'aime »

Hormis le fait d aider une nouvelle société à lancer un projet qui a l air bien sympas pour jouer avec les enfants ou les plus grands. Y aura t il tous les strech goals dans la version boutique ? Je suis dans le 29 et La boutique partenaire la plus proche est à 55-60 km.

Oui, tous les SG sont dans la boîte retail.
La version KS aura une carte boss en promo et des sleeves offerts.

Edit: c’est une carte de modificateur de boss qui est offerte (carte rage)
Et il n’y aura pas de plateau double couche :smile:

1 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio Sans vouloir présumer d’une quelconque erreur, mais comme ça a déjà été vu sur d’autres campagnes:
Prenez bien en compte le fait que les cartes puissent être sleevées dans le dimensionnement de votre insert. Je suppose que oui si vous les offrez, ça dénote bien de l’expérience de l’éditeur en la matière, mais ça va mieux en le disant :joy:

6 « J'aime »

Oui c’est pas comme si certains gros éditeurs avaient proposé des sleeves en addons et qu’à la fin ça rentrait pas dans l’insert… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

D’après la p’tite ligne du bas, c’est prévu.

7 « J'aime »


Moi je dis ça, je ne dis rien :arrow_right: :door:

13 « J'aime »

Y’a plus qu’à :slight_smile:

10 « J'aime »

Si c’est ça le dernier stretch goal, j’ai limite envie de lâcher mon pledge :joy:

2 « J'aime »

Ah oui mais c’est un stretch goal exclusif KS CWOWD :wink: ca c’est la classe.

1 « J'aime »

SI tu le lâches on repasse sous les 60k !
Je te pousse pas à le lâcher évidemment… j’dis juste que tu nous rendrais un fier service par la même occasion
:face_in_clouds:

2 « J'aime »