Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio - livraison avril 2023

Elle est bonne celle là ! Tu as fait ma journée :rofl:

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

pour les toulousains qui ont choisi le passe temps,
ils les ont - je suis passé en boutique pour voir l’après travaux :smiley: (je n’ai pas eu de message pour me prevenir)

1 « J'aime »

vous savez bien sur que il y a un sujet « on y joue »

3 « J'aime »

Oui, ici c’est juste pour râler sur les livraisons boutique et ces salauds de petits commerçants qui ne commandent pas assez régulièrement chez Matagot !

2 « J'aime »

15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sucettes et ambiance de crotte

Y’a de la violence aujourd’hui sur le forum … :dizzy_face:

3 « J'aime »

Le principe est d’avoir un sujet « on y joue » ou chacun peut retrouver des infos ensuite pour ne pas avoir a fouiller partout.
Le reste de ton message, comment dire :slight_smile:

2 « J'aime »

faut se détendre :slight_smile: il a raison et n’a pas du tout manqué à l’étiquette de base.
je trouve même qu’il a été bienveillant

ce topic sers à parler du financement et le topic « on y joue » est plus approprié après la réception pour discuter des sujets de règles.

donc molo sur le vocabulaire et un peu de bienveillance (dont je suis sur @Telgar_Sandseeker faisait preuve dans son message)

4 « J'aime »

Pour info, JEUX DU MONDE à Toulouse les a egalement reçu. D’apres eux, Matagot aurait du me prevenir :face_with_spiral_eyes:

Bonjour,

j’ai relancé la boutique Le Gobelin à Sartrouville lundi 2 octobre pour connaitre un peu les délais et ils m’ont annoncé qu’ils n’avaient eu aucun retour de l’éditeur et qu’ils me contacteraient.
j’ai été un peu surpris de la réponse, je m’attendais plutôt à ce qu’ils regroupent leur commande, mais je n’ai toujours aucune nouvelle. vous auriez de la visu?

merci et bonne journée :slight_smile:

note : ils ont bien reçu le listing des backers avec leur coordonnées par contre.

C’est dans l’autre sujet ce genre de questions ! :wink:

4 « J'aime »

Toi, tu vas avoir des problèmes… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

9 « J'aime »

Bonjour,

j’ai relancé la boutique Le Gobelin à Sartrouville lundi 2 octobre pour connaitre un peu les délais et ils m’ont annoncé qu’ils n’avaient eu aucun retour de l’éditeur et qu’ils me contacteraient.
j’ai été un peu surpris de la réponse, je m’attendais plutôt à ce qu’ils regroupent leur commande, mais je n’ai toujours aucune nouvelle. vous auriez de la visu?

merci et bonne journée :slight_smile:

note : ils ont bien reçu le listing des backers avec leur coordonnées par contre.

houps la boulette, c’est fait :slight_smile:
merci

et as-tu bien relancé la boutique ? C’est pas très clair

1 « J'aime »

slt
c’est à dire 3 fois et 2 fois par mail :(, sans réponse d’ailleurs

Bonjour, j’ai demandé une liste à Matagot des boutiques qui n’avaient pas encore été livrées / passé commande du jeu. Il ne reste que 20 backers dans 6 boutiques, mais la tienne est malheureusement dedans. J’espère que ça va se régler au plus vite.

1 « J'aime »

slt
Merci d’avoir regarder… je leur laisse un peu de temps évidement. Le tout c’est de le savoir.
Je pense qu’ils ne sont pas pressés de passer commande ou la regroupe avec d’autres. Maintenant il est toujours préférable de dire la vérité. bref, j’attends.

A Bientôt
M.

Ça y est. J’ai récupéré mon exemplaire. Ça faisait plusieurs semaines qu’il m’attendait à PlayIn, j’avais zappé qu’ils n’ouvraient pas le matin et ça ne m’arrangeait pas.
Trié, checké, sleevé, rangé. Merci @FromtheWoodsStudio et merci @naholyr pour le tips de la planche de rangement. mon découpage n’est pas hyper propre, mais ça le fait bien. Yapluka

2 « J'aime »