Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

effectivement c’est a suivre mais le visuel fait tres envie

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai direct pensé à Miyazaki en voyant les dessins partagés par @irskell !

2 « J'aime »

J’aimerais qu’il soit noté ici officiellement que j’étais sur le topic avant l’apparition du Moubourator.
Car je me crois encore immunisé à ses charmes et ses maléfices :mask:

11 « J'aime »

Tiens, tu viens de lui trouver son surnom officiel !! :+1:

4 « J'aime »

Ah bah bravo! Moi qui voulait continuer à sévir en sous marin, maintenant, on va me voir arriver à des kilomètres !!! :joy:

7 « J'aime »

Bah, on est entre personnes raisonnables et pas du tout influençables ici. Aucun problème

4 « J'aime »

Comme tous ici, j’aime beaucoup les dessins. en plus de root, il y a une influence supplementaire sur laquelle je n’arrive pas à mettre le doigt. Peut etre que cela me rappelle certains dessins de Child of light.
Les tuiles me font penser à celles de super dungeon explore.

Questions à @FromtheWoodsStudio :

  1. Quelle sera la durée de la campagne ? Combien de scénarios ?
  2. Y a t’il une progression des personnages ? En plus de celle de l’équipement. Un arbre de compétence ?
  3. le jeu est il prévu dés des le départ pour avoir un mode classique rapide et un mode campagne ?
  4. j’avoue que Massive Darkness 1 m’a échaudé sur ce thème.
    Cette phrase : " La campagne ajoute des éléments au fur et à mesure" laisse suposer un mode legacy. Est ce le cas ? Si oui est ce un legacy non destructible ?

D’ailleurs tu devrais réclamer des commissions pour chaque pledge fait grâce (à cause ? :stuck_out_tongue:) de toi.
Avec ces milliers d’euros tu pourrais pledger en toute tranquillité 2-3 Allin de MG sans remords :grin:

Boah, si tu veux t’immuniser, tu retournes lire ses interventions sur Aeolis et Terror Below, et après tu lui demandes ce qu’il en a fait de ces 2 jeux extraordinaires… :wink:

3 « J'aime »

Oui, ben figure-toi que j’ai failli les backer ces deux jeux.
Et à cause de quoi d’après toi ? :smiley:

Hello mutikoa, merci pour les questions !

  1. La campagne est composée pour le moment de 6 missions supplémentaires au jeu de base.
  2. Lors de chaque partie classique, les personnages progressent et montent en compétences. C’est réinitialisé pour chaque nouvelle partie classique. La campagne permet, elle, de garder certains loot précieux d’une partie à l’autre.
  3. Je ne suis pas sûr de comprendre la question, mais les deux seront bien disponibles dès le début et le jeu a été pensé pour.
  4. Aucun élément de Legacy pour ce jeu, le matériel reste intact tout au long de sa durée de vie, sauf accidents écentuels sur la table :slight_smile:
3 « J'aime »

celui là je regrette de ne pas l’avoir pris, il semblait tellement bien, mais il a été livré ? Quels sont les retours ?!

Celui là j’avais été attiré mais sans plus alors pas de regret pour le coup :stuck_out_tongue:

Aeolis, le seul jeu où j’ai demandé un refund.
Terror below, le seul jeu que j’ai revendu a reception sans même y jouer.

J’avoue, sur ces 2 là, je me suis bien planté.
Enfin Aeolis, y a eu un sacré yoyo, et meme pendant la campagne, j’ai eu de sacré doute, mais un autre moubourreur m’avait fait rentrer dans le rang…

Mais pourquoi alors pour Aeolis ?

Pas livré, et les gars semblent patauger carrément. La pire com que j’ai pu voir.

Les persos me font un peu penser à la série Donjon de Trondheim.

Merci pour les réponses.

Je reformule ma question 3 pour plus de clarté : Est ce que le jeu a été pensé dés le départ pour avoir deux modes séparés, un classique et un campagne, avec des courbes de progression différentes et/ ou des règles adaptées pour chaque mode de jeu?
J’ai cité massive darkness, car c’est le cas d’école : le jeu avait été pensé pour du one shot, le mode campagne a été rajouté en court de financement participatif à la demande des participants. Et au final, on s’est retrouvés avec un jeu qui a les fesses entre deux sieges : en mode campagne, après quelques scenarios tu roules sur les mobs, et on avait pas une réelle progression du personnage, pas de réel sentiment de montée en puissance tout le long de la campagne. et en mode classique, on avait peur d’affronter le moindre gobelin dans les premières salles pour ensuite buter du monstre par pack de 15. mais sur ce dernier point, je pense que c’est plus la mécanique de transformation du loot qui est à remettre en cause.

1 « J'aime »

Oui je me souviens bien, je me suis même embrouillé avec lui il me semble :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bah y avait eu du Drama avec cette histoire de Boobs! Une campagne que je regrette amèrement à tout point de vue, même si le jeu, mécaniquement, faisait envie…

C’est mignon, je vais suivre cela… :slight_smile:

1 « J'aime »